Melody Maker (gibson)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Connaissez-vous des artistes détenteurs de Gibson Melody Maker ?? icon_cheesygrin



Chapeau le topic .... Vraiment chapeau ... Et sans commentaire !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
icon_cheesygrin Je vois pas trop des guitaristes connus avec des grattes a 300 euros, si ils veulent une forme melody maker pas de problème mais c'est tout droit chez le Custom Shop Gibby et crois moi les 300 euros sont vachement enterrés...

Ouais je sais pour le topic, mais si sa te plait pas, tu viens pas wink

Et toi, je te suggère de faire une recherche un minimum poussée.
Si ça ne me plait pas, effectivement, je ne viendrai pas, mais si tout le monde fait comme toi, on n'en a pas fini d'accueillir des trolls

Il me semble que le chanteur/guitariste de Green Day à une série signature chez Gibson, mais je ne sais plus si c'est un melody maker ou une Les Paul Junior...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est une les peul junior, celle de billie joe armstrong; celle de lennon aussi

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin a écrit :
c'est une les peul junior, celle de billie joe armstrong; celle de lennon aussi


j'aime pas la les paul junior, avec son unique micro... Je préfère celles avec deux micros doubles, ça pour moi c'est une les paul !

zabloe

1 message
johnny thunder, joan jett, suzi gardner, mick jones (c est tout ceux que je connais icon_cheesygrin )

emonight

Petit causeur
19 messages
Il y a aussi rory gallagher!

Il ne joue pas juste avec des strats lui ?

aymeric54

Petit causeur
90 messages
Il y a Carl Barat, le chanteur et guitariste des Libertines (ex groupe a Pete Doherty)
Il joue principalement sur des melody maker!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, maker, melody, tenteurs, artistes, des, connaissez-



+