cort serie X

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je te propose ma X6 ( pour 120 € ) et après il te reste pour un Peavey Vypir 30 !



ett

Artiste participatif
148 messages
Doit y avoir des ampli orange pour le métal alors ^^"
J'ai bien dis que je ne savais pas bump ... :p

Bah marshall / Line 6 je comprends pour le bas de gamme, mais les vypyr en modélisation ça se débrouille bien :) Après il faut que tu essai en magasin :p
Parce que bon, selon la marque ça diffère mais au final ça reste de la modélisation...

Edit :
Un peu HS, mais ludo pourquoi tu la vends au fait ?

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Le Vypyr est un très bon ampli pour jouer du metal (et pas que du metal d'ailleurs wink) . Il est le meilleur des amplis 15 watts que j'ai essayé avec le VT15 .

Si tu peux essayer des amplis essaye-le et les Orange pour voir ce qui te convient le plus (ou tu n'as pas de magasins de musique près de chez toi ?)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
j'ai un magasin de musique pres de cher moi (même plusieurs), mais il n'ont pas de grattes de cher Cort et au niveau amplis c'est la dech.
sad
donc je ne peut rien tester elas endesaccord3
dsl ludo mais je ne veut pas de gratte noir, mes 3 basses le son donc j'aimerai changer niveau couleurs (je suit difficile je sait mais bon.... chanteur )
sinon pour les amplis, j'ai carrément pas confiance dans les amp à modélisation bas de gamme, je préfère, un bon transistor avec l'EQ habituelle, avec un petit overdrive intégré. après, je pourrait toujours m'acheter une pédale de disto, ça pose pas de problème.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
J'ai pas lu tous les messages, je veux juste donner mon avis sur la Aero.

Elle est vraiment pas mal, très fine et manche très agreable. Elle est trop typé rock métal pour moi, mais si je devais m'acheter une guitare pour jouer du métal de tps en tps, je prendrai celle la sans hésiter.

Ett : je la vends parce que je me suis acheté une Gibson SG et je la préfère a la Cort ( Normal §! )

ett

Artiste participatif
148 messages
Oh bien sur oui c'est normal ^^
Mais moi même si dans quelques années je vais chez jackson ou ibanez je garderais ma première cort :p

Enfin très de HS icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, les, www, amplis, moi, thomann, bien, htm, html



+