VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

youpi49

4 messages
Merci !



daviddecrucq

1 message
bonsoir,
je t'ai lu et je suis très interessé par tes presets.
j'ai le tonelab st de vox et je souhaite les son des guitaristes tels que : Hendrix, Page, Slash, Gary moore, Steve Vai, Joe Satriani, Ritchie Blackmore, Eric Clapton, Van Halen, Eric Johnson, Santana, et tous les autres...
je galère sur mes recherches, même mes recherces sur voxamps n'ont rien données...
si tu peux m'aider je te remercie d'avance.
vive le blues,rock,hardrock,heavy...

john78

Petit causeur
18 messages
Bonsoir,

Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais donc ici se trouve des personne utilisant le(s) vox tonelab st ou le.

J'aimerais avoir votre avis, savoir si cette pédale multi effet me conviendrais:

Je joue essentiellement du pop/rock et il peut m'arriver de jouer du métal.
Je voulais d'abord prendre juste une pédale de disto, mais j'ai voulu m'essayer avec des effets icon_cheesygrin

Quelle modèle me conviendrais le mieux?

Merci

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Les deux fonctionnent très bien et permettent une grande qualité de son, les options sont un peu moins nombreuses sur le ST mais il est surtout bien moins pratique à utiliser que le LE.
Le souci, c'est que le LE est de plus en plus dûr à trouver....

sarreau

Petit causeur
18 messages
J'ai un ST avec un pedalier FCB 1010 Behringer et c'est TOP, plus de pbs d'utilisation.

luryan80

1 photo
4 messages
salut jai besoin daide ..je cherche un patch pour mon tonelab pour joue une musique de u2...i still havent found what im looking for...peux tu maider...

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
lbeyaert

1 message
Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acquérir un Tonelab LE et de trouver un câble usb midi qui fonctionne
Je sais, j'arrive après la bataille : Les presets sont très difficile à trouver. En effet, tous les sites référencés ont disparu. Quant au site officiel, il n'y a malheureusement pas grand chose dessus
icon_cry

Si vous en avez je suis preneur. sifflote

J'ai par ailleurs besoin de votre aide sur un autre point : J'ai téléchargé le VOX Tonelab SE LE patch converter. J'ai par contre l'impression que la table de conversion est vide.
Je me vois mal définir les correspondances une à une avec les réglages qui vont avec (surtout un débutant comme moi).
Y a t-il une solution ?

dlewin

4 messages
salut,

idem pour moi: à part le lien Megaupload c'est le néant....derthal la vacuité, le vide absolu en fait.

Surprenant, le Vox SE c'est pas non plus un effet de poche.

Kiki à pu archiver un max de patch siouplé ?

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
A la recherche aussi de présets, tout les liens que j'ai pu trouver sont morts

Même problème ! sad
Je pense qu'on doit faire nos presets (même si ça doit prendre du temps) et se les échanger. J'ai déjà fait 7 presets assez bons (à mon goût icon_cheesygrin ).
Le problème c'est qu'on utilise probablement des amplis et des grattes différentes et qu'il faudra adapter les réglages en fonction.

POSSESSEURS DU TONELAB ST, QUI EST AVEC MOI ? bump

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tres bonne idee,
je crois que c'etait le but de ce topic.

moi pour mon ax3000,
(qui a quasiment la meme technologie)
il m'arrive de partir de ceux là: http://www.valvetronix.net/valvetronix/ad15,30,50,100-vt-vth/model_1_date_1.html

il y en a 691...
je les rentre 'à la main' bien sur,
et je les adapte à mes gouts,

et ceux là, ils fonctionnent pas? http://www.valvetronix.net/valvetronix/tonelab-se-le/model_3_date_1.html

Super ! J'pensais que j'allais me sentir hyper-seul ^^
Un super site que voilà ! Alors il n'est pas possible de les transférer "directement" sur la pédale (un ToneLab ST en ce qui me concerne) ? Il faut juste faire les réglages sur le pédalier ?
Bon, c'est pas encore trop chiant, ça pourrait être pire ^^

Je change un peu de sujet en restant avec le ToneLab, j'ai essayé de le brancher sur l'ordi pour enregistrer. J'ai fait tous les branchements, fait les réglages de choix de carte son etc, mais lorsque je met le casque il y a un horrible grésillement et le son de la guitare est très faible icon_cry !

Quelqu'un peut m'aider siouplaît ?

eskarlator

1 message
salut à ceux qui liront !

j arrive tard, tres tard, mais j ai depuis peu un tonelab se acheté d occas qui marche bien, je cherche à créer un son que j avais avec ma zoom G1x (lol) une modulation qui part de bas pour aller tres haut affilier à la pedale d expression 1 serait le top ! Donc voilà, pour vous faire une idée de l effet que je voudrais ou du moins me rapprocher voici un lien, ca se passe minute 4.40
http://www.youtube.com/watch?v=D4L8-e6biLo&feature=bf_next&list=AV4oVf-d_DwKAzte...

on dit que le tonelab SE fait tout mais là je suis bloqué apres pas mal de temps (voir d heures)passé à chercher ! ca serait dommage de ressortir la Zoom quand meme ^^ merci d avance, si vous avez un preset dans le style, ou qui s en rapproche je suis + que prenneur ! @+

hhbu

Petit causeur
42 messages
quelqu'un peut me dire quels sont les presets du tonelab st svp




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : user, club, patchs, format, peux, tonelab, plus, multi, super



+