VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bonjour à tous n'ayant pas trouver de user's club pour le tonelab (toute versions)j'ai décidé d'en ouvrir un!
Ici vous pouvez parler de ce super multi effet.
Personnellemnt, j'ai environ 500 patchs et presets en tout genre pour le format SE que je peux convertir au format LE.
Si vous avez besoin d'aide, faite moi un signe!
Et pour ceux que ça intéresse, je peux fournir le logiciel de conversion.
A plus!



lova that 1 membre aime ça

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

possedant le tonelab le je connais un site pour les utilisateurs : http://www.tonelab.free.fr/forum

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Hello, je possède le LE et j'aimerai ton aide pour télécharger des patchs et aussi d'autres conseils.
A+
GG

Tiens, si quelqu'un aurait la solution pour reparer mon tonelab se, l'accordeur et le bypass ne s'enclenchent plus :/ (j'ai verifier les switch et tout wink )

Ca faisais un ans que la fonction, bypass/accordeur fonctionnait plus, là j'ouvre pour autre chose , et voilà que ça remarche -'

Sinon pour enclencher les effets (contrôlés par l'expression) avec la pédale, sans switch, j'ai bricoler une "rallonge" au caoutchouc qui était sensé enclencher l'effet , mais fallais vraiment enfoncer trés trés trés fort la pédale, pas trés pratique.
Maintenant, une petite pression suffit :)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
longue vie au tonelab users club...

n'hesitez pas à mettre en place un systeme d'échange de patchs...

lord-legeldor

Petit causeur
13 messages
Salut j'ai un tonelab le mais trouvant les disto pas a mon gout j'ai rajouté une pédale death metal couplé avec un ptit effet renverse delay pour les solo semi-automatique ^^ (j'ai essayé la pédale avec un effet acoustique c'est zarb^^)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Voici de bonne adresses: http://www.tonelab.net/forum
http://metradio.no-ip.org/mself/tonelab.htm

La première est une mine d'or sur le fonctionnnement du tonelab.
La deuxième donne accès à de nombreux (très nombreux) patch en tout genre! (On télécharge un fichier zip qui en contient des centaines!!!

Salut je voudrais m'acheter le dernier "Vox Tonelab ST", est ce que quelqu'un connait, j'arrive pas à trouver de site en Français ou il y ai les commentaires de personnes qui l'utilisent ! J'ai vu les avis sur Audiofanzine, mais il n'y en a que 3 et ça dit pas tout !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Il est pas mal mais plus ch**** à utilisé car sans écran alphanumérique et il y a moins d'effets. Pour la différence de prix, le "LE" est quand même bien mieux!

Par rapport au dernier ZOOM "G2-1NU", je sais il n'y a pas de lampe, mais au niveau utilisation est il plus ou moins complet, et plus ou moins facile à utiliser.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai un Zoom G2 1u, le tonelab ST est comme le Zoom en moins complet, niveau utilisation c'est pareil. Comme je le disais c'est pas super pratique. Je voulais un ST à la base mais j'ai finalement opté pour le Tonelab LE et franchement c'est un choix que je referai sans hésiter!

Le se, si vous voulez un son bien gilmouriens, prenez le son de votre ampli et de votre fender ( par ex mon vox et ma tele) le delay echo plus bien regler, hop une rythmique type another brick, aprés pour le solo, on passe en micro manche, et on rajoute la pedla "tube od" à fond et le tone vers 4/5 et là c'est le pied mesdames et messieurs wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je crois que le son des Floyd est le plus patché avec SRV et Hendrix!

Pour trouver le son d'hendrix et de srv, je trouve pas...

en même temps j'utilise pas les mod d'amplis...

Les sons donnés même avec mod d'ampli sont légérement approchant mais point barre, enfin jen les trouves pas convaiquants , je trouve pas que ça sonne bien..




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : user, club, patchs, format, peux, tonelab, plus, multi, super



+