Aimez vous Lady Gaga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que penser vous de Lady Gaga?

Certain disent:
- Comparez ses clips et ses apparitions réelles ( y'a une différence de poids et de visage hallucinante )
- Regardez bien ses tenues ( elle copie Madonna )
- Écoutez la en live ( je doute quelle sache ne serait-ce que chanter ' une souris verte ' sans aucune note fausse )
- Elle est superficielle à un point inimaginable ( plus imbue de sa personne tu trouves pas )
- Ses chansons plaisent qu'à une population d'âge ne dépassant pas les 16 ans. C'est normal. C'est de la pop ( fin ' pop ' mwai ) vulgairement commerciale.

Et d'autre disen:
- Elle est trop cool
- Ses clips son bien
- J'adore son style
- Elle est belle

Alors et vous vous la trouvée comment? icon_redface



Moi qui suis adepte de Hard rock, je dois avoué que Lady Gaga m'a beaucoup plu, bon elle n'a rien inventé, mais elle a fais une prestation dans taratata, je crois que c'est Eh Eh en acoustique et j'ai bien accroché, maintenant j'irais pas acheté son album non plus

C'est le remake en remix de ace of base.
Sauf qu'à côté lady gaga c'est à jeter.
Tant que cela se vend, on vend quitte à sacrifier la qualité.
Cela ne me tente pas.

Je préfère Susan Boyle

J 'aime pas les chanteurs de maintenant parce que pour vendre faut montrer son c** ! endesaccord1
Et sa Lady Gaga la bien compris... Dans tous c'est clip elle se montre en petite tenue! sad
Les gens on perdu la notion d'un artiste vous ne trouvez pas? hum

mjkop a écrit :
J 'aime pas les chanteurs de maintenant parce que pour vendre faut montrer son c** ! endesaccord1


C'est pas d'aujourd'hui je te rassure

En tout cas c'est pas moi que sa va dérangé, la miss a ce qu'on appelle de bons arguments icon_cheesygrin

lol ... Meme toi tu fontionne comme ca... avant on savait mesurais un talent maintenant il faut que les filles soit en tenu sexy dans les clips et les garcon soit en chemizett POUR PLAIRE, non désolé je vois pas la musique comme sa... endesaccord1
Mais cet vrai que lady gaga a des aventage lol icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
aujourd'hui ?
et josephine baker et sa ceinture de bananes les "avantages" à l'air ? c'est pas nouveaux ça...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Je comprends pas pour quoi, mais J'AIME!
C'est vraiment pas ce que j'écoute normalement, mais j'ai accroché, et puis moi, si j'aime, j'écoute, je ne me pose pas plus de questions, et je ne supporte pas ces classements de commercial, non commercial, (et Dieu sait qu'il y en a sur ce forum!).
Question arguments... le clip de "Bad Romance"... love

Oui moi aussi j'adore les chanson de lady gaga mais je trouve la personne détestable... hammer

c4EST VRAI QUE BAD ROMANCE EST UN CLIP MAGNIFIQUE icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Je comprends pas pour quoi, mais J'AIME!
C'est vraiment pas ce que j'écoute normalement, mais j'ai accroché, et puis moi, si j'aime, j'écoute, je ne me pose pas plus de questions, et je ne supporte pas ces classements de commercial, non commercial, (et Dieu sait qu'il y en a sur ce forum!).
Question arguments... le clip de "Bad Romance"... love
+1 y'en a marre de ça.


HS: Classe le nouvel avatar chemical ^^

image du forum
Ce soir a 20h50 sur la 1 ya les nrj music awards est jai voté pour lady gaga album de lanné alors pour te dire comment jaime ses icon_redface chansons

A ce que je vois je suis pas le seul à apprécier Lady Gaga smile
Pour un fois une chanteuse mainstream qui sait vraiment chanter, joue très bien du piano et est vraiment mignonne.
Que demande le peuple ? icon_cheesygrin

je retire tous se que jai dis lady gaga a tous pour plair voila content? wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : elle, lady, gaga, pop, clips, bien, copie, madonna, coutez



+