Choix d'une deuxième basse : Besoin d'avis!!!

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut a tous désolé de ne pas avoir été très actif & réactif sur ce forum mais je n'avais plus internet ^^ aucune connexion avec le monde enfin bref , c'est pas ça le sujet .
Ayant aquis un certain niveau de basse ces trois dernieres années je projete de changer de basse ( electrique bien sur ) pour le moment je suis équipé en Peavey un max 126 comme ampli et une millenium bxp pour instrument. je prevois de ne pas dépasser 600€ avec les fraits de ports j'ai pensé a sa smiley-guitar http://www.123zic.com/guitares/basses/343-rockbass-corvette-classic-iv.html , une WarWick quand meme qui est en promo ou plutot la cort http://www.123zic.com/guitares/basses/814-cort-curbow-4-cordes-mystic-orange.htm...

j'aimerais qu'on maide car je fais du slap et du jeu au doight mais peu de jeu au mediator =) a vos claviers chers amis

miliouz

God of Partoch
Yoda...Tabber
4 photos
4240 messages
#
C'est un sujet pour moi.

je resume : 600 roro tt compris, pour du jeu aux doigts et du slap, donc.

1° question : es tu ouvert à l'occasion? (si Oui, t'as +1 en Mojo)
2° question : quel es ton style de jeu (rock, prog, funk, metal, musette) (si musette +57 en Mojo)
3° question : as tu des marques que tu aimes particulierement ou pas du tout (si tu n'aimes pas squier, appuie sur la touche 6 de ton telephone)
4° question : es tu ouvert à la VPC (allemagne, angleterre, laponie) (pour laponie tape sur ton voisin avec ton telephone)
5° question : actif ou passif (sous la couette ca me regarde pas) (si sous la couette ca t'interresse : minitel 36-15 ce que tu veux, de toute façon ca marche plus)

T'as compris que pour que le choix se restreigne, va falloir etre plus prolixe*...

(plus 10 en mojo pour moi, j'ai reussi à caser un mot affreux avec un x dedans!) chanteur

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Basse||Tags : basse, cort, basses, jeu, www, guitares, html, ayant, bref