Quel album de Michael Jackson preffere vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel album de Michael Jackson preffere vous?


  • OFF THE WALL (5%/1 votes)
  • THRILLER (56%/11 votes)
  • BAD (30%/6 votes)
  • DANGEROUS (5%/1 votes)
  • INVINCIBLE (5%/1 votes)




Je ne suis pas du tout un fan de MJ. Et c'est pas mon truc.

Pour moi MJ c'est juste bon avec les Jacksons Five après c'est ok jusqu'a Triller. Et j'ai voté Off the Wall.

ok lol bon choix wink

et au fait pourquoi tu preffere off the wall?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
thriller j'avais 11 ans à l'époque et puis billie jean m'a bien marqué à vie wink

Merci SUGAR MOUNTAIN sans toi je serais perdu! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je t'en pris wink

Dangerous pour moi, j'ai bien aimé le côté un peu "hard" de l'album avec Black or White et Give in to me, puis bon y a le super slow Heal the World

Dans tous ses disc on retrouve de superbes chansons... love
(Un peu moins dans INVINCIBLE) smyleybleu

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai une préference pour tous les albums de Beatles : y'a de superbes chansons

est quelle chanson des beatles tu aime? bump

Moi jai une petite prefference pour lalbum bad de MJ parce que il ya a les plus belle chanson de sa carriere... love

man in the mirror
bad
the way you make me feel
liberian girl
i just can't stop loving you
dirty diana
smooth criminal
leave me alone

dans les autre albumS il ya en des magnifiqueS... maitre

j'ai voté bad il est trop bien même si je n'écoute pas trop michael jackson ... par contre j'aime bien les live de Michael Jackson avec Slash, Jennifer Batten, David Williams, Van Hallen ( beat it solo merveilleux), steve lukather, Paul jackson, Santana, Larry Clarlton etc ...

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
invincible est un tres bon album , sauf qu'il a eu une promotion détruite ... Et y'a pas HIStory dans les choix ... sad j'aurais voté pour lui sinon ...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Un album, non, pas trop mon trip, M.J. et puis le personnage, bon, passons.

Par contre, une chanson, oui, " Black Or White ", j'adore cette chanson...en plus, le clip est génial bump

A sa sortie, comme un bon petit mouton, j'ai acheter " Thriller " alors que que je n'avait vraiment aucune affection particuliére, ni pour l'artiste, ni pour ses chansons...donc, on peut dire que moi aussi, à mon corp défendant, j'ai participé au score de vente pharaonique de cet album icon_cheesygrin

smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : preffere, jackson, michael, album, quel



+