Forum guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pourquoi n'y a t il pas de forum guitare comme il y en a un basse,un batterie, un clavier etc??? hum hum



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je pense que c'est parce que le site,et donc le forum,est fréquenté en majorité par des personnes qui jouent de la guitare (mais qui peuvent pratiquer d'autres instruments).

Ainsi,les autres forums ont,je pense,été crées pour "contrebalancer" l'"hégémonie" de la guitare et offrir des espaces pour ceux qui voulaient aborder d'autres instruments...

Désolé si je me fourvoie,ou si je ne suis pas clair (ou les deux)...

Bonne après-midi !

t super claire et ta raison et pui tu ve parlé de koi ds ton forum de matos se forum exist déjà ( je croi) de tab exist aussi(je pense) bump

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
skipad a écrit :
t super claire et ta raison et pui tu ve parlé de koi ds ton forum de matos se forum exist déjà ( je croi) de tab exist aussi(je pense) bump


en fait il ne comprenai pas pourquoi il n'y avai pas un forum spécifique pour la gratte. Mais en fait le site est une sorte de forum de gratte géant !
c'est pourquoi, comme l'a tres bien expliqué babouch, il existe des forul spéciaux pour la batterie, la basse, les claviers, les vents..... demaniere a ce que ces instruments soient tout de meme représentés et aient leur coin particulier

jules h

Petit causeur
13 messages
bonjour a tous j'ais 13 ans je suis sur montpellier. je sui guitariste et je recherche un batteur et un bassiste pour pouvoir former un petit groupe . pour jouer surtout du punk du métal et bien sur du rock . merci de me prevenir si ca vous interesse . je suis trés motivé

nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages
Je suis tout a fait d'acord avec toi : pour n'y a-t-il pas de forum guitare ?!
Mine de rien le monde de la guitare est un monde aussi vaste que celui des "cordes frottées ou pincées".
Moi je dis que la gratte mérite d'avoir sa place sur ce site...

A -----------0---0------------2-----2---------0---0-----------2-----2---
E -0-0-1-2---2---2-2-1-0---0-0---0-1-2---2---2-2-1-0---0-0---0-

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
nirvana's,
merci à l'avenir de lire les réponses précédentes avant d'intervenir sur un sujet !!

Non, moi, je pense plutôt que le forum de guitare est le forum de débutant.



enfin je crois sad

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Non, moi, je pense plutôt que le forum de guitare est le forum de débutant.

Apparemment vous n'avez pas compris.
Lisez le topic en entier bon sang de bonsoir !

Oué ! Mêmes si c un site ou le plus d'instrument représenté est la Guitare ! Ce n'est pas une raison pour ne pas faire de forum Grate ! Moi je ne fais que de la guitare et je suis un des plus débutant du site et j'aimerai que des personne expérrimenter me donne des consseil. Donc il faut au forum Grate !

jack-rock a écrit :
Oué ! Mêmes si c un site ou le plus d'instrument représenté est la Guitare ! Ce n'est pas une raison pour ne pas faire de forum Grate ! Moi je ne fais que de la guitare et je suis un des plus débutant du site et j'aimerai que des personne expérrimenter me donne des consseil. Donc il faut au forum Grate !


joli déterrage...
partoch est simplement un site de guitare principalement, a 80% alors ne vous plaignez pas^^

Je suis aussi une bleue sur Partoche et j'ai remarqué l'absence d'un forum dédié à la guitare, mais l'explication qu'on donne est logique, donc au lieu de suggérer un forum dédié à la guitare, on devrait suggérer quelque chose qui manque vraiment au site et la je n'en vois aucune icon_cheesygrin

c'est vrai c'est idiot mais bon il'ya aussi pratiquement que des guitaristes sur partoch donc...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : guitare, forum, etc, clavier, batterie, basse, comme, pourquoi



+