Jacques Higelin : le minimum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Slt,
je recherche une tablature guitare du morceau "le minimum" de Jacques Higelin. (Album "Alertez les bébés" 1976, version studio donc ..).

Toutes les parties guitare m'interessent (3 sons differents au moins), et spécialement la rythmique funk en fait..

Petite précision : je n'ai pas guitar pro, et pas de lien à proposer non plus, pas facile à trouver ...

Merci de vos futures réponses wink



j18

UP !

J'ai trouvé un lien pour écouter : http://www.deezer.com/listen-3359900

j18

Personne ? hum

J'ai pas besoin d'une tab complète ! hammer
Simplement l'accord détaillé quand le gratteux joue sa rythmique funk.. (ça commence à 0mn46s.) Je trouverai avec ça le reste (son slide et la note un peu au dessus qu'il y a de tps en tps...)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
laisse nous un peu de temps pour chercher c'est vrai quoi !
je viens seulement de voir ton post!icon_cheesygrin
je regarde et je te dis si je trouve quelque chose! rohhh pas possible ce j18 violent2


je trouve pas!
tout ce que je trouve en entrant la requête dans le moteur de recherche c'est ton message sur
partoch ! wink

j18

je n'ai rien trouvé nulle part..

En fait, faudrait que quelqu'un qui a l'habitude de jouer du funk me donne l'accord utilisé ici wink

Je voudrai m'essayer sur du funk et pour commencer, comme je connais ce morceau par coeur (je l'écoute depuis des dizaines d'années), idea je voudrai bien m'entrainer dessus... idea


edit: Merci quand meme Chipie wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : HIGELIN, higelin, JACQUES, jacques, minimum, guitare, les, slt, recherche



+