qu en penser vous svp?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xevor56

Petit causeur
13 messages
bonjour,
je ne m'y connaissais pas trop vu que je débutait, j ai donc fait appel a quelqu'un pour acheter une guitare acoustique,seulement voila, je crois que je n'est pas "l'expérience" pour jouer avec , ' j ai des petite main ou le manche est trop gros bref j ai trouver que le manche des guitare electrique était plus fin, alors j envisage d en acheter une mais mon budget n'est plus le méme du coup, tout ce pavé pour cette question que pensez vous de ce paque?^^
http://www.aubrymusique.com/prest2/prestashop/product.php?id_product=727



merci d'avance



lapin,pâque,
bref,les packs c'est pas le top,
après c'est alléchant avec le bouquin,
mais dis nous plutôt ton budget,
l'utilisation(groupe,seul),
et ton genre musical

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bluesman a raison les packs c'est pas terrible....

xevor56

Petit causeur
13 messages
sa collerait a ce prix 200e -250e

style de musique
j'aimerai bien joué du ben harper ( wating on angel ) ; chuck berry (jonny B), Tracy chapman (pitié rigoler pas^^)
ce qui est sur pas du hard rock, au pire du Grenn day

joué de préférence seul

actuellement j ai une acoustique storm d-80ts et je galère trop, impression que mes doit sont trop gros,que le manche est trop large

merci

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tu devrais t'acheter une bonne electro acoustique en attendant... 250 euros une electrique et un ampli c'est pas beaucoup

si un autre partochard a une proposition à faire avec 250 euros ?

même en tapant dans l'occaz ça va être chaud,
une bonne pelle oui,
mais les deux...

xevor56

Petit causeur
13 messages
merci pour vos réponse ( mais alors les guitare électrique dans le commerce avec un empli pour 215e, c'est que de "l arnaque")

mais une elecrto acoustique ne serai pas aussi chère qu'une electrique?
et sinon comment la choisir a ce moment la?

Oui,