configuration pedale zoom g1xn t ableton live 7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour , n'ayant pas les moyens d'acheter la zoom g 2 u comprenant l'usb j'ai achetée la g1 plus "rudimentaire " mais tout aussi bien pour le son ...j'ai ableton live sur pc et un raccord jack 6.35->3.5 pour enregister sans se ruiner problème c'est que le son est décalé et rien ne marche en ce qui concerne leurs indications si quelqu'un peut m'aider merci !!



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
le décalage du son est un problème de latence : du à ta carte son et aux matos de transfert !

oui je sait il faut regler deux "reservoirs je croit , chez moi ils sont sur zero , et je sait pas qelle est la posision d'origine ni comment regler tout ça c'est franchement chiant acheter du materiel qui fonctionne pas

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
je te comprend, lorsque j'avais acheter mon pocket pod (plus ou moins en partie pour pouvoir faire des enregistrement sur PC) j'ai eu du mal à le faire fonctionner au début !
t'inquiète pas, je suis sur que des avis éclairés vont venir t'aider ! cela à bien était le cas pour moi !

merci de l'aide ...




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, ableton, live, rudimentaire, plus, achet, usb, comprenant



+