Comment brancher une basse sur un ampli de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linkin94

5 messages
Bonjour à tous,
Je sais qu'il est très mauvais de brancher une basse sur un ampli de guitare mai j'aimerais savoir comment brancher une basse sur un ampli de guitare sans risque et si on branche un casque est ce qu'il y a moins de risque.



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu répond toi même à ta question ...

linkin94

5 messages
Help plizz!!!

linkin94
linkin94 a écrit :
Help plizz!!!


London à raison .
Tu as répondu toi même à ta question .
Tu peut brancher ta basse sur ton ampli Guitare mais c'est à tes risques et périls ...

linkin94

5 messages
Ok mais si je branche un casque à mon ampli, y'a moins de risque??

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
d'un autre côté si tu joues très doucement, par exemple à la maison, ça se passe tranquille, je fais ça depuis des années! seulement on est un peu court en fréquences basses.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
l'ampli par lui même risque pas grand chose (à la limite de griller un fusible à 1 roro)
si ce n'est que les frequences de corrections ne sont pas adaptées donc son pas genial
par contre la gamelle tu la dezingue.
donc si tu y tiens vraiment ou tu te sert d'un casque si celui ci coupe le jus pour la gamelle... c'est pas commode en groupe, ou tu joue à environ un tiers des capacités de l'ampli au grand maximum ou alors tu balance une gamelle de basse à la place de celle d'origine.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça c'est bien, tu as un caisson de basse en plus et tu joues l'un, ou l'autre.

linkin94

5 messages
Ok merci beaucoup!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ou tu achètes un ampli de basse icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, basse, brancher, risque, comment, moins, casque, branche



+