zvex super factory....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
salut les zicos!!

ba voila maintenant ke je me sens detre un "bon" guitariste, et surtout en etant un très grand fan de MuSe, jai eu envie de macheter la zvex fuzz factory, je la connait a peine mais comme muse lutilise beaucoup, jaime se son!!

ce ke je voulais savoir c'est, jai une guitares qui nest pas de marque mais un superbe ampli vox valvetronix 50watts xxl, donc sa donne, est ce ke sa vaut le coup de mettre preske 300 euros dans la zvex pour le matos que jai!!

merci davance, jattend vos reponse et ViVe MuSe!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Perso j'ai jamais testé la fuzz facctory, mais la plupart du temps les avis s'accordent pour dire qu'elle est difficile à prendre en main, jettes un coup d'oeil la par exemple : http://www.partoch.com/forum/post_1001053,nitrogen21+the+fuzz+factory+killer.htm...

Mon avis (mais ce n'est que mon avis hein !), achetes toi plutot une bonne guitare et une fuzz boss d'occas' avec laquelle tu pourras te rapprocher du son muse, et apprendre à jouer avec une fuzz.

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
merci a toi de donner ton avis,
jai vu sur les site pour la difficulté a la "manier" c'est pas le plus grave pour moi, deus trois jour et voila!!merci de tes conseil!

javais une autre question, o cas ou tu saurais,

javais lidée aussi de peut etre macheter le fameux kaoss pad, ke jaimerais bien incrusté dans ma guitare comme muse mais jai pa less moyens, et jvoulais savoir si on peut lutiliser autre que dans la guitares, si on peut lutiliser komme une pedales normal?
voila merci davance!!

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
J'ai vu des sites et des vidéos sur internet où des mecs décrivent comment faire pour insérer le kaoss pad dans la caisse de la guitare. Il faut quand même un matériel approprié pour creuser le bois et faire l'éléctronique puis assurer la finition pour que le pad ressorte bien.
Je te déconseille de le faire, car tu risquerais d'abîmer irrémédiablement ta guitare!
De plus, nombreux sont ceux qui considèrent que le kaoss pad n'est qu'un détail dans le jeu de Muse, un truc marrant que Bellamy utilise de courts moments pour s'amuser en concert. Mais il ne semble pas que ce soit le kaoss pad qui produise le son des morceaux en tant que tel, mais plutôt des mélanges ingénieux de pédales d'effets...
Bref, pas sûr que ça vaut le coup de dépenser tant d'argent dans ce qui ne serait qu'un accessoire très dispensable, sauf bien sûr si tes moyens n'ont pas de limite lol.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zvex, zvex, jai, muse, factory, comme, peine, connait, fuzz



+