Rubrique d'aide technique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

designer16

Artiste motivé
175 messages
Salut à tous, ce matin en allant sur le forum de partoch je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune rubrique d'aide technique par exemple pour parler de plusieurs effet tels que le Bend , le Slid , Le Hammer ,ect ....

Pour les débutants comme moi il est parfois utile de poser des questions sur ce sujet du style ====>" Dans la musique de Slipknot qui se nomme psychosocial comment arrive t'on a faire le bend accentué dans l'intro ? ".

Enfin voila des questions de ce type là.
Merci!



designer16
designer16 a écrit :
Salut à tous, ce matin en allant sur le forum de partoch je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune rubrique d'aide technique par exemple pour parler de plusieurs effet tels que le Bend , le Slid , Le Hammer ,ect ....

Pour les débutants comme moi il est parfois utile de poser des questions sur ce sujet du style ====>" Dans la musique de Slipknot qui se nomme psychosocial comment arrive t'on a faire le bend accentué dans l'intro ? ".

Enfin voila des questions de ce type là.
Merci!



La rubrique debutant c'est fait pour ca . wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui,
ou la rubrique tablature,
si tu juges que le niveau n'est pas débutant;

je crois qu'on veut pas trop multiplier les sections...
rester simple...

les avis sont cependant les bienvenus.

designer16

Artiste motivé
175 messages
Ah desoler alors maitre




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : rubrique, technique, bend, des, questions, aide, ect, hammer, slid



+