Batterie electronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

william72

9 messages
salut,

Je veux acheter la batterie medeli FAME Fame DD-8000 sur music center (numéro de référence du produit DRU136.)
j'aimerais avoir des opinions sur cette batterie ....

Merci



william72

9 messages
désoler je me suis tromper , je ne la commanderais pas sur music center mais music store en Allemagne !

Baah il faut savoir que la marque "Fame" est plus ou moins pareille que "Stagg", c'est à dire qu'ils font de la bas de gamme...
Je vais t'avouer que je n'ai jamais tester une batterie électronique Fame, mais vu les acoustiques, je ne peux qu'en imaginer que du mal. Tout dépend la qualité que tu recherches, moi je peux juste te dire que c'est de la bas de gamme. wink

Niveau Batterie Electronique je te propose la Yamaha DTXplorer, une excellente batterie à un prix minime voyant ses capacités. Sinon, si tu as pas mal de moyens, je te propose la Roland TD9KXE !

william72

9 messages
oui j'ai pour le moment un petit budget de 800euro maxi ! je voudrais donc une batterie bas de gamme mais qui disons le top du bas de gamme ^^
je cherche une batterie simple mais ou l'on peu bien s'éclater dessus !!

tam'

Artiste motivé
234 messages
Avec 800€ file chez Yam' ou Roland, et jette un œil dans l'occaz'

william72

9 messages
Fame n'est donc pas terrible niveau jouabiliter et son ?

tam'

Artiste motivé
234 messages
Ben pour de l'électro, faut y mettre le prix sinon tu es très vite déçu. Puis a part Yam' et Roland, le reste c'est pas tip top ...
Par ailleurs ça se revend bien mieux que les marques bas de gamme.
Sincèrement, même si tu veux pas investir la totalité de ton budget, regarde les occaz'.

eddy cortes

1 message
Salut ....
vu que je voit que tu as une batterie accoustique ,essaye de voir si c'est pas mieux pour toi de la trigger en electronique avec des peaux mesh ,de façon à conserver tes futs etc.etc
de mon point de vue je n'ai pas regretter mon propre choix
qui à etais celui ci
apres il te reste c'est sur le choix de ton module .... de toute façon tu seras forcement deçu
d'ailleurs je bosse ma batt uniquement en midi car les son des modules c'est quand meme pas encore çà!!!
c'est mon gout bien sur !!
si tu veux plus de renseignement n'hesite pas!
@+

william72

9 messages
merci des infos , mais suite a une promo de music store j'ai commander la fame DD8000 !
En espérant qu'elle me plaise !!

cyberindus

2 messages
pour ma part j'ai une td9k
et pour les debutants s'est impec smiley-guitar je te la conseille.Ah si j'avais de l'argent la td 20 serait un pur bijou violent2

william72

9 messages
ok et pour ce qui est import de sonorité tu sais comment je peux faire ?

J'ai acheté cette Batterie sur Music store il y a 6-7 mois maintenant.
Le pad grosse caisse viens juste de me lâcher a l'instant.

Sinon le fait de ne pas avoir de peau maillé sur cette batterie n'est pas super.

Et Lorsque l'on bourine un peux, elle n'est pas super stable.

Bonne batterie pour démarrer mais dès que l'on s'améliore il faut oublier rapidement.

perso j'ai une batterie acoustique bas de gamme sa me sufit mais l'avantage de la batterie élèctronique c que tu peux changer de style genre de rock à pop rock ex...

geronimo-108

Petit causeur
39 messages
Bonjour à tous!

Je n'ai que 400€ de budget (grand max!).
J'aurais voulut avoir des avis sur la MPS-200 : http://www.thomann.de/fr/millenium_mps200_edrum_special_set.htm
A-t'elle un bon rapport qualité-prix?
Et si vous en connaissez d'autres?

Merci d'avance!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, fame, veux, acheter, medeli, dd-, music, center, electronique



+