Fleabass.......?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde!

J'ai récemment vu pas mal de pubs parlant de la Fleabass, basse donc créée par Flea (je parie que vous auriez deviné^^) et je me demandais si l'un de vous avais pu la tester ou avais entendu dire quelquechose sur cette basse.

Voila merci d'avance,
a+



metal-bass

Artiste motivé
193 messages
C'est à cause de l'autre topic n'est-ce pas icon_cheesygrin Hmmm moi en voyant des vidéos ça avait l'air pas mal mais d'après Onlybass c'est de pures bouses faites pour te piquer ton argent (concentré de tout ce qui est dit) voila ^^

C'est vrai que comme j'aurais besoin d'une nouvelle basse (ma deuxieme) vers la fin de l'année prochaine donc c'est pour ça je voulais me renseigner.
Merci pour vos réponses icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un luthier en a vu deux passer en réparation ou en réglage (topic Onlybass). Apparemment, c'est de la m*rde.

Merci pour tout!
J'irais faire un tour sur Onlybass.

Et le son est quand meme bien moisi....

Mais qu'est ce que vous avez tous avec la fleabasse . J'aimerai savoir si notre ami miliouz en a déjà tester une ?? Moi j'en ai une (que j'ai surtout acheté pour l'esthétique au début) et j'ai été assez surprise du son que j'trouve bon en plus elle est vachement agréable!chanteur Voilà après moi j'dit la basse fait pas le bassiste même si sa peut éventuellement aider ^^

Certes chuis d'accord avec toi à ce sujet mais bon on va dire que c'est de la triche de comparer avec une squier voilà ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fleabass, basse, avais, monde, cemment, mal, pubs, parlant, donc



+