le muting ... trop difficile si qu'elqu'un a une bonne technique ( gaucher )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour , je suis guitariste j'ai un livre de guitare detaillé et l'effet muting est une base après quelques pratiques , c'est par contre tres mal expliqué et je n'arrive pas a l'effectuer si quelqu'un a une bonne technique merci de m'en faire part ou si une pedale contenant cet effet existe wink wink



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4SKPB_frFR304F...
tiens fait ton choix ans les cours proposés sur gogole à ce sujet
c'est pas très dur à faire mais surtout detends toi en jouant tu verra ça aide pas mal.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
merci pour ton lien , le problème c'est pour la mobilité de ma main je suis droitier et les tendons de ma main gauche sont trop court = difficultés a bouger les doigts ou tordre la main .... j'arrive a tenir un médiator et a jouer en rythme mais ça c'est dur !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pathologique ou c'est la simple difficulté du debutant ?

sinon regarde dans les liens de la page gogole que je t'ai donné tu trouvera les deux formes de mute main droite et main gauche

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
c'est de nature pathologique ... mais comme je suis intelligent j'ai prit une gratte de gaucher et ça roule , je verrais ça .
j'ai un autre probleme , lorsqu'on apprend les accords il y'as une partie appelée accents mis sur les accords mais je voit pas ce que c'est c'est juste expilqué que ça s'entend a l'oreille si tu sait ce que c'est merci de m'éclaircir




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : muting, bonne, technique, effet, difficile, elqu, gaucher, bonjour, guitariste



+