Ca ne peut plus durer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

...parce que des pavés c'est trop et
ça fait peur! wink


C'est pour ca que quand je m'adresse à toi je fais des phrases courtes. Et apropos politesse, je t'ai fait un compliment et t'as même pas dit merci. Toutes les mêmes...



padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
On ce doit de rester clair et comprehensible.
Donc s il est necessaire d en ecrire beaucoup pour aider une personne a avancer, je pense qu il est judicieu de le faire. icon_redface

Padawand a raison. J'ai beaucoup de mal à concir sur le forum et c'est en parti pour celà que je préfère taper certaines réponses, à tête reposée pour reduire au maximum tout en restant comprhensible et passer par ImageHotel pour l'installer ensuite. De plus je joins en général des diagrammes, des portées, car "Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours". C'est vrai que si l'on peut faire court c'est mieux car si c'est trop long ça lasse et l'intéressé ne va peut-être pas jusqu'au bout.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mooye a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

...parce que des pavés c'est trop et
ça fait peur! wink


C'est pour ca que quand je m'adresse à toi je fais des phrases courtes. Et apropos politesse, je t'ai fait un compliment et t'as même pas dit merci. Toutes les mêmes...



icon_cheesygrin en fait je me suis retenue de te répondre,parce que le topic partait en total flood
sinon !donc merci ! icon_cheesygrin


au fait Amatguitar,ce topic à généré un topic de remerciements! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je vous remercie!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : question, ponses, les, guitaristes, certains, longues, parfois, nos, nature



+