ampli guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je possede un Ampli line 6 spider lll 30w et j'aimerai arriver a avoir un son qui crache ( tiper metal d'aujourd'hui )



Sur ton line6 tu dispose de la modélisation "Metal" et "Insane".
Le "insane" devrait être ce que tu recherche , après tu peut régler l'equa en type V .
Je pourrais te conseiller une pédale d'overdrive , mais je pense que son utilité sur le Spider est assez réduite .

REGLER L'EQUALIZER EN V?! Hum jte conseilles pas, c'est bon pour un ampli Mesa Boogie, mais avec un autre, surtout dans cette gamme de prix, t'auras énormément de mal à avoir de mal à avoir un bon son, peut être creuser un peu dans les médiums, monter légèrement dans des basses et les aigues, mais pas à fond grave et aigue et au minimum médium!

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Oh quel hasard je reviens de ma salle d'enregistrement, et je viens de trouver un bon son sur le spider 3 30watts, oui l'équalisation en V est une bonne idée, alors met-toi en canal Insane, et le drive vers 3/4, bass sur 5/6, med 4/5 et trebble 5/6 ( bon c'est un petit V xD ) mais j'aime beaucoup pour jouer des morceaux du type Satriani ( always with me always with you ) tu me diras ce que tu en penses ?

Bonne soirée




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : line, ampli, Line, hui, aujourd, metal, tiper, crache, avoir



+