Quelle est la meilleure mélodie de Led Zeppelin?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'après quelle est la meilleure mélodie de ce groupe???



dans whole lotta love aprés le moment avec la radio guitare+basse love bump

t'as raison c'est un super passage mais la mélodie de stairway to heaven (je sais je sais c'est super commercial mais bon faut avouer que c'est un super morceau) reste ma préférée maitre

the_rock14 a écrit :
t'as raison c'est un super passage mais la mélodie de stairway to heaven (je sais je sais c'est super commercial mais bon faut avouer que c'est un super morceau) reste ma préférée maitre


marco m**de tu a déjà vu un groupe qui fesait des musique pour ne pas les vendre ^^

De toute façon, toutes les musiques des groupes connus sont commerciales. C'est sur, il faut bien qu'ils les vendent icon_redface . Après, comme pour Led Zeppelin, ce sont d'excellentes musiques. Et c'est tout le contraire pour certains groupes (je ne citerais surtout pas sum41)

En fait il y a commercial et commercial, nuance. icon_cheesygrin

pom pom pom a écrit :
De toute façon, toutes les musiques des groupes connus sont commerciales. C'est sur, il faut bien qu'ils les vendent icon_redface . Après, comme pour Led Zeppelin, ce sont d'excellentes musiques. Et c'est tout le contraire pour certains groupes (je ne citerais surtout pas sum41)

En fait il y a commercial et commercial, nuance. icon_cheesygrin

Oui , mais il leur reste un tout petit peu d'argent pour faire ce qu'ils aiment ... wink

Sinon j'adore la melodie de heartbreaker .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
good times bad times
the lemon song
in my time of dying
dazed and confused


etc
icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Alexis quand je dis commerciale c'est parce que quand on dit qu'on aime une chanson connue il y en a qui vienne et qui disent que c'est une chanson commerciale c'est moi qui me suis mal exprimé

t'as raison dazed and confused elle est géniale !!! (tout Led Zeppelin est génial)

hum euh non mais les groupes genre kiss, iron maiden, metallica font des morceaux de hard rock/métal uniquement pour les vendre et pas pour se faire plaisir (surtout kiss)

the_rock14 a écrit :
Alexis quand je dis commerciale c'est parce que quand on dit qu'on aime une chanson connue il y en a qui vienne et qui disent que c'est une chanson commerciale c'est moi qui me suis mal exprimé


je sais smyleybleu mais c'est "un jeu de mot" commerciale vendre enfin un Qi de marcelin peu pas comprendre ca !! hein marcel ?! wink

Bron Y Aur
Tangerine
Thank you
Godd times Bad times

.....

the_rock14 a écrit :
hum euh non mais les groupes genre kiss, iron maiden, metallica font des morceaux de hard rock/métal uniquement pour les vendre et pas pour se faire plaisir (surtout kiss)

hum Qu'est t'en sais ? Tu les connais peut-etre ? N'importe quoi ! Tu laches des propos en l'air sans reflechir ! Si metallica fesaient de la musique pour l'argent , pourquoi il continuerainent a faire des albums ? Ils ont tout le fric qu'ils veulent maintenant ! Iron maiden je connais pas trop , Mais oui KISS est commercial , mais qui te dis qu'ils ne se font pas plaisir !

Bien sûr qu'ils se font encore plaisir !!! Et heureusement !! hum

Pourquoi Kiss ils sortent un album ( Sonic Boom ) en 2009 ??? Pour se faire encore plus de fric ???
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

Iron Maiden c'est pareil !!!! violent2 violent2 violent2

Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre... icon_redface




Pour répondre à la question :

Je dirais Dazed And Confuzed, The Lemon Song, Since I've Been Loving You... et tant d'autres love love love

En fait je crois que je me suis mal exprimé en disant "commercial" désolé mais quand dans une interview on déclare qu'on jouait dans kiss juste pour le fric ça m'étonnerait que ce soit un mensonge micro




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, lodie, meilleure, quelle, ZEPPELIN, LED, apr, groupe



+