Guitare folk pour 400 - 500 euros.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil au sujet de l'achat d'une guitare folk. En effet, ma guitare actuelle "Squier" commence à s'essouffler et j'aimerais m'en racheter une.

Voilà, j'ai un budget de 400 à 500 euros GRAND GRAND maximum. Je joue principalement du folk, un petit peu de rock, de la pop... Voilà, j'aimerais une guitare qui tienne la route si possible icon_cheesygrin

Merci d'avance pour vos avis ! Bonne journée icon_cheesygrin

vas voir chez art&lutherie...

pas tres cher, bonne qualité et un tres tres bon son!

icon_cheesygrin Bonjour, d’accord, avec the_bad_boy008

Art&lutherie pour moi aussi.

En plus un lien : http://www.woodbrass.com/index.php?cPath=1783_1721&sort=5a&filter_id=480
Amicalement, Pat. smiley-guitar

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
salut

chez CORT c'est bien il y a plusieurs modele
ou Yamaha apx 700 par exemple
sinon achete d'occase une bonne gratte en bon état ca se trouve assez facilement.. si tu n'es pas au fond de la toundra bien sur...

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Les Lag electro-acoustique ont un bon son aussi jettes y un coup d'oeil, la serie 4 seasons. Sau fla spring.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Tu peux aussi tenter un petit coup d'oeil chez Alvarez (sous marque de Takamine), pour 220€ un ami en a trouvé une et c'est pas dégueulasse du tout

Okok merci beaucoup à tous ! icon_cheesygrin je vais jeter un coup d'œil à tous ça ! icon_cheesygrin Bonne journée ! !

+1 pour Cort, je rajouterais Seagull qui font des supers pelles

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai une Lâg Winter 400D payée 400€, c'est une super gratte ! A essayer wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, aimerais, grand, voil, euros, conseil, sujet, achat



+