Groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout les musicos
Je vien de commencer un groupe et il y a un probleme nous avons de guitariste et nous savons pas koi jouer comme musique bien pour deux guitariste (que chaque guitare est un morceau different a jouer)

Merci d'avance



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je suis surpris que tu demandes ça car pratiquement tous les morceaux y'a 2 guitares... hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,comme dit chou,tu as souvent la guitare rythmique ,et le gratteux solo ou lead!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
A mon avis ils sont très débutants, sinon ils sauraient quoi faire, il y a du boulot pour tout le monde quand on s'organise. wink

oui
je sais mais je parlais d'une musique pas trop difficile car comme j'ai dit nous venons de commencer le groupe et nous ne savons pas quelle musique joué pour commencer.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Indochine : j'ai demandé à la lune c'est facile à 2

merci bcp
sugar mountain

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Penses à des morceaux que tu écoutes ou tu as un riff facile et une rythmique facile. wink

merci bcp
parceke avec le groupe ont avait essayer de reproduire Knocking on ever doors Des Gun's roses (la reprise de Bob Dylan) et Ca c'est vraiment toi de Telephone mais on buggé (comme on commence)
C pour sa merci pour ton aide et si ta d'autre musique n'hésite pas passe moi le titre
merci encore

pour débuter
the crues -the Boys don't dry
estce bien

pardon G fai une faute CT the cure-the boys don't cry

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui ça peut le faire : attention la rythmique à soutenir n'est pas évidente... Faut essayer

essais aussi : just like heaven des cure. Mon coéquipier la chante, en 2 prises elle était en boite.


Mission impossible la serie tv facile à 2 guitares wink

Excusez moi pour la faute je n'ai pas fait una blague idiote
CT the boys don't cry de The Cures

merci

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sugar a écrit :
j'ai demandé à la lune c'est facile à 2

Là tu exagères, demande à qui tu veux mais pas à la lune quand-même, à 2 en plus ! icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : groupe, guitariste, jouer, tout, les, musicos, vien, commencer, probleme



+