Squier precission bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu verrais les pains sur ma fender tu hurlerais à la mort...
remarque moi aussi j'ai failli hurler quand c'est arrivé.
ils m'ont fait une saleté une fois ils ont montés une scène en plots modulables un grand rectangle de 6 plots et un en arrière pour le batteur.
et comme j'ai l'ahb de me mettre assez près du bateur j'ai reculé sans faire gaffe...jusqu'au moment ou plus rien sous les pieds ...ziouf plam boum aille ouille houla la basse avais pris des pains moi sur le dos un metre cinquante plus bas ...bobo partout ...mais pas raté une note ...juste à moitié assomé.
par contre merci l'eclat jusqu'au bois.
maintenant j'en rigole mais sur le coup j'aurais bien bouffé les responsables.
dommage qu'en ces temps là les enregistrements vidéo etaient plutot rares j'aurais pu gagner des sous à vidéo gag.
maintenant que la bebete à 20 ans cette année ça rajoute au look vintage destressed ^^ icon_redface



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Le truc c'est qu'elle etait deja vintage quand je l'ais recuperree, et une mamie en forme, casiment pas un pete comme neuve, casi pas servie. Depuis que je l'ai recuperee pour de bon (il y a 6mois) premiere repete : un gros poc en la sortant du taxi, puis la le concert hammer sans compter que j'ai du changer les boutons des potards par peur de perdre les originaux :s
m'enfin elle aura fait le tour du monde <3 et elle est tellement bien, plus ca va, plus je l'aime :)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, squier, model, ibanez, precission, des, elle, environ, joue



+