Squier precission bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, bonsoir !

bon je suis dans un dilem puissant en ce moment. Je pocede actuellement une ibanez roadstarII de 85.
Et je vient de voir une annonce au sujet d'une squier precission de chez fender.
Je ne veux pas vendre mon ibanez, mais en vendant mon autre basse j'aurai les moyens de l'offrir cette squier, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce model de basse.
Celle qui est vendue a un probleme au niveau de la mecanique de la G.
Bien que le model soit rependue, j'ai du mal a trouver des infos satisfesante, elle pourai m'apporter quelque chose ?
Sa valeur en france !?! (je suis en chine et donc elle est revenduea a un prix raisonable de 60euros environ.
Je pense que par precaution je vais prendre contacte avec le gars.
enfin bon voila un avis general sur cette basse? des personne qui l'utilise ?
une particularite du model, de la marque ?!

je joue de la basse depuis 2ans environ sur mon ibanez, principalement en groupe et joue de la guitare (depuis 4ans).



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Une
fender à 60 euros ?? 600 nan ?

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Non je crois que ça c'est la sienne qu'elle a revendue. Tu pourrais préciser le modèle parce que des Squier Precision il y en a beaucoup, et je sais pas si tu savais, Squier est une "sous-marque" de Fender, ce ne sont pas des Fender. Je ne vais pas te donner mon avis n'ayant jamais joué sur Squier ni sur Roadstar, mais d'après ce que j'ai pu lire, les Roadstar sont de bonnes basses.

oui justement c'est une qsuier a 60 euros car j'habite en chine donc ca fait 600yuan sur l'annonce, mais 60 en euros. icon_redface
mon ancienne (une jaws?!) je la revend 55euros (acheter 100, et maltraiter pendant un an :s hammer elle a perdue beaucoup de valeur.) Mon ibanez me satisfait, mais jme demander ce que vallait une squier, si c'est solide, les micros, etc...

zonzons

Artiste en devenir
583 messages