Squier precission bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, bonsoir !

bon je suis dans un dilem puissant en ce moment. Je pocede actuellement une ibanez roadstarII de 85.
Et je vient de voir une annonce au sujet d'une squier precission de chez fender.
Je ne veux pas vendre mon ibanez, mais en vendant mon autre basse j'aurai les moyens de l'offrir cette squier, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce model de basse.
Celle qui est vendue a un probleme au niveau de la mecanique de la G.
Bien que le model soit rependue, j'ai du mal a trouver des infos satisfesante, elle pourai m'apporter quelque chose ?
Sa valeur en france !?! (je suis en chine et donc elle est revenduea a un prix raisonable de 60euros environ.
Je pense que par precaution je vais prendre contacte avec le gars.
enfin bon voila un avis general sur cette basse? des personne qui l'utilise ?
une particularite du model, de la marque ?!

je joue de la basse depuis 2ans environ sur mon ibanez, principalement en groupe et joue de la guitare (depuis 4ans).



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Une
fender à 60 euros ?? 600 nan ?

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Non je crois que ça c'est la sienne qu'elle a revendue. Tu pourrais préciser le modèle parce que des Squier Precision il y en a beaucoup, et je sais pas si tu savais, Squier est une "sous-marque" de Fender, ce ne sont pas des Fender. Je ne vais pas te donner mon avis n'ayant jamais joué sur Squier ni sur Roadstar, mais d'après ce que j'ai pu lire, les Roadstar sont de bonnes basses.

oui justement c'est une qsuier a 60 euros car j'habite en chine donc ca fait 600yuan sur l'annonce, mais 60 en euros. icon_redface
mon ancienne (une jaws?!) je la revend 55euros (acheter 100, et maltraiter pendant un an :s hammer elle a perdue beaucoup de valeur.) Mon ibanez me satisfait, mais jme demander ce que vallait une squier, si c'est solide, les micros, etc...

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
perso j'ai une squier MB-4 édition limité que j'ai pailler 240 euros sur thomman, elle est pas mal (j'ai eu de la chance quand même, car squier c'est en général pas top du tout).
mais j'ai aussi une ibanez roadsta serie II de 86 5 cordes fretles, pas la pêne de chercher plus l'ont, tu a LA basse à mon gout. wink
les micros sur cette basse sont exceptionnels, ci tu l'utilise avec un bon amplis, c'est le top icon_cheesygrin

je devrai ptre me concentrer alors sur l'achat d'un amplis...
en fait j'en ait un de guitare, mais je joue tres peu dessu, je repete dans des salles amenager et il ont le matos qu'il faut
Contente de voir quelqu'un avec un road star II :)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
vive ibanez moi j'dit icon_cheesygrin
ouai, je pense qu'un VRAI amplis sera bien plus approprié, tu redécouvrirai carrément le son de ta basse.
après, faut voir quel son tu recherche. et pour quel budget.

comme je vais demenager apres l'optention du bac (genre bien demenager, c'est a dire revenir en france (au cas de me repeter j'habite toujour en chine)) un truc de potable, de pas trop gros (ca prend de la place dans le contenaire, et prioriter aux instruments), je pensais a un petit fender poser, j'aime bien le son des amplis basse fender.

[mon ibanez a pris un coup de vieux hier... :'( j'ai fait un concert dans un live bar, ce matin j'ai inspester mon ibazer au niveau du strap lock de devant j'ai perdue un petit bout de vernis (un peu plus 1cm2 ) qui l'aisse le bois aparaitre (bois extremement agreable ceci dit) ca se vois heureusement pas trop (le strap qui le cache plutot bien icon_redface]

ca m'attriste un peu juste de la voir se degrader aussi vite entre mes mains, bon elle s'est forcement abimee sur scene le rentre du temps elle etait dans sa caisse.
Elle etait delaisser dans un coin ce qui fait que pour une vintage elle est relativement en bon etat (en meilleur etat que les guitares style vintage qu'il font maintenant hammer )

Je croit que l'avis de tout le monde a bien raison au final, la squier ne vaut surement pas le coup je devrai me concentrer sur mon jeu icon_redface

Je ne comptait aucunement la vendre, c'est mon ancienne, une basse vraiment pas bien (pour ne pas etre vulgaire) dans un etat, encore plus grave que mon ibanez ^^'.
C'est une Jaws du moins ce qu'il y a marquer dessus.

j'attendrai de rentrer en france, en attendant je vais resserer la vise du strap meme si maintenantn le mal est fait ^^'
et puis bon je lui fairai moins violence au prochain concert icon_redface et essairai de sauter un peu moins bump

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
sauvage va icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
Moi j'ai une squier Precision, et j'en suis plainement satisfait ! Un manche tres bien, tres agreable, un son qui claque bien sur les gros et puissant amplis ... bref, j'ai rien a dire sur elle ... !

zonzons
zonzons a écrit :
sauvage va icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Je vais juste me la jouer "bassiste pepere" au lieu de "bassiste chauffeuse de salle" chanteur

Pour la squier j'ai abondonner.. filament la mienne dme satifait amplement (j'ai essayer d'autre basses au bahut, et la mienne m'a manquee endesaccord3 , elle est faite pour moi mon ibanez).
J'ai ouvert un peu les oreilles et ameliorer mon reglage de la basse et de l'amplis, le son est comme je l'aime, il faut juste savoir utiliser la basse et la regler comme il faut.

merci pour vos conseils. icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
koko1303 a écrit :
J'ai ouvert un peu les oreilles et ameliorer mon reglage de la basse et de l'amplis, le son est comme je l'aime, il faut juste savoir utiliser la basse et la regler comme il faut.


que j'aime ce genre de phrases icon_cheesygrin
et pour ton pain dessus c'est pas si grave ça lui fait des souvenirs icon_cheesygrin
tu verra quand dans quelques années tu dira "j'ai fait ça pendant un concert en chine" la classe que ça vas mettre smile_cool smiley-guitar icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
encore un truc du genre : "tu verras quand tu seras plus grande"
tsss... mais jveux bien te croire denis-px




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, squier, model, ibanez, precission, des, elle, environ, joue



+