Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ichaa

Petit causeur
18 messages
Le budget est serré...disons que deja les 200euros du packs c'etait cher...Mais bon si vous me dite qu'en mettant un peu plus j'aurai beaucoup beaucoup mieux ok!

Est ce que on peu remplacer le saxo par une guitare seche? C'est possible de melanger guitare electrique et seche ensemble?
Desolée j'y connais pas grand chose...

En tout cas merci beaucoup pour votre aide!



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui c'est possible de mélanger sachant que la guitare seche soutiendra la rythmique avec le batteur.

Par contre guitare électrique : epiphone G 400 pour l'ampli je sais pas trop. La guitare je crois qu'elle fait environ 200 euros. L'ampli faut rajouter...

ichaa

Petit causeur
18 messages
Je sors a peine d'une boutique où ils m'ont conseillé la Yamaha Pacifia 112V à 199€ et comme ampli le marshall MGISFX à 135€. Je crois que c'est ce que denis-px me conseillé aussi?

Deja est ce que c'est cher dans cette boutique? Pour l'ampli je trouve ca un peu cher...c'est normal que ce soit ce prix là?

Je vais essayer d'aller dans d'autres boutiques cette aprem...

Ils m'ont donné le numero d'un prof aussi...

Sinon qui faut il contacter pour nous "encadrer"?Un prof de piano, de guitare,...?

encore merci parce que c'est un peu pressé et vos conseils me sont très precieux!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,je pense que tu gagnerais du temps à faire tes comparaisons de prix par internet,
en tenant compte du fait qu'en boutique c'est plus cher que sur le net!
mais l'avantage des boutiques c'est le SAV...
tu peux aussi te servie du net pour lister les magasins de zique et les appeler
pour savoir les prix non ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pour le marshall : je te le deconseille. Faut que tu prennes la marque Vox je pense.
Pour la gratte je la connais pas. Je regarde sur internet et je te mettrais un lien wink


un prof de guitare ,je pense que ça ira pour votre prestation


pour la gratte : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+FADED+SG+G-400+-+WORN+CHERR...

pour l'ampli : http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+MODELISATION+VOX+VT15+-+15+WATTS


si un autre partochard peut donner un avis sur ma suggestion, elle sera la bienvenue pour aider Ichaa wink


Au fait attention aux vendeurs : même s'ils ont des arguments leur premier souci c'est de vendre

ichaa

Petit causeur
18 messages
Le prof me deconseille le marshall aussi et me dit de prendre plutot Roland Microtube, c'est bien ca?
Vox,c'est noté!

Pour les vendeurs je remarque en effet qu'ils font pas d'cadeaux pour ceux qui n'y connaissent rien!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
désolé je le connais pas le micro tube

un vendeur c'est un embobineur fais attention !!

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
te faut aussi un ampli de mini 30/50 watt pour jouer au mariage si ya d'autre instru :s

ichaa

Petit causeur
18 messages
Bon alors j'ai un ami qui va surement me preter sa guitare dans un premier temps. Ca me laissera plus de temps pour pouvoir commander la mienne sur internet par exemple.

Pour la puissance je pense que c'est pas necessaire parce qu'au mariage ya deja un orchestre avec tout le matos.

Va falloir se lancer maintenant : bouchez vous les oreilles! smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
d'accord bien je te souhaite bon courage pour bosser... wink

Reviens nous voir pour noud dire si votre prestation c'est bien passé au mariage

ichaa

Petit causeur
18 messages
Merci beaucoup pour vos precieux conseils et merci sugar pour l'idée du morceau!

Je vous tiendrai au courant c'est promi!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai la tablature complète si tu as besoin wink

Ton prof doit connaitre je pense

ichaa

Petit causeur
18 messages
Je veux bien! Merci encore!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ok je la cherche...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, fait, pensez, revolution, beatles, pari, mois, bonjour



+