Prix d'une corde pour guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben rider

5 messages
Salut tout le monde, j'ai un petit budget et avant d'aller en magasin je voudrais savoir le prix d'une corde pour ma guitare électrique. il me faut la deuxième plus aigüe (B). Donc voilà, merci de me renseigner ! icon_redface

Bonne soirée smiley-guitar



Fonction recherche ! Ce sujet a été abordé moult fois déjà.
On achète pas des cordes à l'unité mais par jeux.
Tu en trouve de différent tirants , marques en magasins de 4€ à plus d'une dizaine d'euros .

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
idem !
par contre, il est souvent plus avantageux d'acheter par le net :
mes cordes sont à 4E ... 10 en magasin !

flo4476

Petit causeur
50 messages
Salut,

Désolé de contredire mais il est tout à fait possible d'acheter des cordes à l'unité dans un magasin.
J'ai acheté 2 ou 3 cordes de mi aigu en plus d'un jeu complet de 6 cordes.
C'était à l'occasion d'une première expérience de changement de cordes raté hammer . Fallait prévoir la casse.
Je crois que j'ai payé 1 euro la corde.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
il est possible d'acheter des cordes à l'unité dans certains magasins.
comme tu peux acheter sur thomann des quantités industrielles de cordes à l'unité.
mais attention, si une de tes cordes lâche, il est préférable de changer l'ensemble : pour assurer la brillance, la qualité, etc ...

en exemple : http://www.thomann.de/fr/daddario_exl120b25.htm

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Il est possible d'acheter des cordes à l'unité sur Internet aussi... Mais il faut compter entre 1 et 2 euros de port donc le prix de la corde quoi ..
http://fr.euroguitar.com/accessoire/cordes-65/unitaire-electrique-140/page/1/
(mais dedans il n'y a quasiment de des Dean Markley.. je sais pas ce qu'elle valent)


Le site Cordes express vend aussi à l'unité.


Mais il est vrai qu'on achete généralement un jeu entier, au cas ou une autre corde lacherait..
Et puis on paye toujours les frais de port, même en commandant 2 jeu entiers alors bon autant en profiter..




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : prix, guitare, lectrique, corde, tout, monde, petit, budget, avant



+