Music Man User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Effectivement, le selecteur est destiné aux micros magnétiques et celui en haut permet de choisir entre piezos et magnétiques, ou les deux. wink

Si j'ai pris cette guitare c'est simplement parce qu'elle m'a toujours plu... En fait, c'est la guitare la plus belle que j'ai jamais vu ! icon_cheesygrin
J'adore la couleur, même si la forme est banale (certains diront) je l'adore.
C'est une vrai autoroute, manche super agréable, 24 cases. 2 micros dimarzio extras, des piézos !
Je joue aussi bien du métal que du jazz, alors la polyvalence du son est utile !
Je suis fan du son de Petrucci ! Enfin, c'est surtout le Mesa Boogie derrière qui sonne, mais bon...
Un jour un Mesa Boogie sera mien, Oh oui, Un jour il sera mien !
chanteur

Je sais que certains iraient voir un luthier pour avoir une guitare "unique" rien qu'à eux à ce prix là. C'est un choix personnelle. Je suis en train de construire ma guitare aussi. Bien sûr la qualité ne sera pas la même. Mais ça sera LA MIENNE, et je peux comprendre ceux qui veulent que leur guitare soit unique.

Pour les amplis, je n'y connais rien, mais ils sont apparemment assez rares ! Des amplis dont tout le monde parle, mais que personne n'a vu ! icon_redface

Sinon, si vous avez à acheter du matos un peu cher, je vous conseille de regarder aux États-Unis, il faut compter à peu près 22% du prix en plus avec les douanes et la TVA.



j18

zerosiris a écrit :

j18 a écrit :
Euuhhh, mon frangin a un ampli d'époque (70's) musicman avec équaliseur et tout et tout ... .

Quelqu'un s'y connait un peu pour savoir ce que vaut cet ampli ? (tant musicalement que financièrement).
Je lui demanderai de me donner les réf..


J'ai besoin d'infos alors !

Combo 1x ? 2x ? ou 4x10 (12?) ?
Couleur du Tolex ?

Des musicman des 70s y'en a pas des dizaines de modèles , de manière générale ce sont des super amplis mais qui ne sont pas côté , enfin ils n'ont pas une demande forte . On en trouve entre 500 et 1000€ grand max .


Dès que j'ai les infos, je post ici ! wink

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
J'avoue que ta gratte claque sévèrement les yeux (surtout pour la couleur). Perso j'avoue que j'aimerais bien avoir l'édition limitée 25th anniversary en basse 5 cordes ( http://www.musicman.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=2414 ) mais bon 3800€ c'est bien au delà de mes moyens sad

Bon allez, bonne gratte!! icon_cheesygrin

Les basses musicman sont sublime ^^
Tu pourrais t'en tirer pour 2200€ en commandant aux USA... mais bon
C'est quand même cher !

metallicam

Star du Forum
842 messages
Bonjour, je viens de me payer une Musicman Sub je suis vraiment super content de cette gratte, la voici:
image du forum


pat-drums

1 photo
1 message
MUSIC MAN tres belle guitare mais son prix n est pas justifié (beaucoup trop chere )
manche trop large - j ai revendu la mienne -

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
J'en rentre dans ce groupe avec ma nouvelle basse. Une zicman Stingray 3 eq



image du forum


image du forum


Et ça fait une semaine que je l'ai, et je crois que je l'aime déja love

bonjour caillou-33, vraiment une très belle basse smile

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Merci Will ! Au début je l'a voulais en Natural mais finalement le sunburst me plait autant

ca donne très bien sunburst wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah, les basses Musicman, je trouve que ça a du charme quand même.
Un p'tit slap' dessus..
J'arrête, sinon j'vais de nouveau vouloir une basse.

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Super classe ta basse, caillou-33 !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Superbe pelle, Caillou !
Alalaaa love J'ai toujours trouvé ça trop beau, les basses MusicMan !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : music, man, marque, basse, des, ampli, steve, sortit, petrucci



+