alcool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
alors ya de ça 2-3 jours, pour le festival musilac, on restait camper le soir, et plusieurs campeurs s'étaient joins à nous vers 2 heures du matin, et parmis eux, yen a qui avaient de l'elixir de chartreuse et de la gniaule (j'sais pas comment ça s'écrit lol), donc après plusieurs petites gorgées (plutot conséquentes lol), ben ça a finit à gueuler optic 2000, atol les opticiens, jusqu'au matin où les vigils sont arrivés pour nous dire de baisser les décibels icon_cheesygrin, et pis après quand le jour se levais on allaient faire des courses de sacs de couchages, avec beaucoup de difficultés j'avoue. et je ne parle pas de pour aller au toilette, difficile de mettre le pied devant l'autre! mais c'est un très bon souvenir love



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Désolée Why, mais il y a toujours eu que des bons souvenirs ...
Il ya toujours eu quelqu'un pour veiller sur moi ... Mon meilleur ami, mon grand frere ...
Et quand il n'est pas la, ce qui est rare, je ne bois presque pas et je veille sur les autres ...

Petite histoire :
Je n'etais pas bourée, ( ces histoires, je ne les gardes que pour moi icon_cheesygrin ), mais j'etais... joyeuse ...
La soirée a commencé par une petite ballade dans les rues , et sur le port ...
Puis on est allé rendre visite a notre ancien educateur du college dans son bar preferé. Forcement, on a bu un coup .
Puis on est allé dans un autre bar que l'on aime bien... puis un autre petit coup ... puis, descente sur la plage ... un pack de 36 dans les poches.
On a rejoint un groupe de potes qui avaient de quoi boire aussi, et ils avaient deja bien tisés ...

Bon, je vous passe une grandes partie de soirée avec certains details pour en arriver a ...en gros :
il y avait beaucoup d'alcool et tout le monde commencait a rentrer ... avant qu'un de mes potes se prenne la tête (gentilment)avec un autre gars ...
et au bout de quelques seconde, je vois un enorme smile sur la face du gars, et je le vois vider ca biere sur mon pote ...
Mais voila ... il avait vraiment tisé , donc ses yeux se sont croisés !
et devinez sur qui la bieres et tombée ? wobble

Bref, je suis rentrée en tremblant chez moi, couverte de biere ... smyleybleu

Mais je dois avouer que je me suis bien amusée ...

voilà pourquoi je me dit que l'on ment quand on dit :
sans alcool la fête est plus folle!

mais je pense que je me calmerai dès que j'aurai le permis de conduire... qui à des doutes???? qui???

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
des doutes ?
mais noooooon.... icon_cheesygrin

Qui osrait ? hein ?

touyi
touyi a écrit :
des doutes ?
mais noooooon.... icon_cheesygrin

Qui osrait ? hein ?


oui en effet... smile_cool
touyi, toi jamais tu oserais... icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
blackballoon a écrit :

oui en effet... smile_cool
touyi, toi jamais tu oserais... icon_cheesygrin


Douter de toi ? nooon !!!!
te piquer tes bieres ? siiiiii !!!! icon_cheesygrin

WHAT!!!!! hum hum hum

Chouette!!! bump bump bump
Va y avoir un baston de gonzesses!!!
Pouvez pas rajouter un peu de boue,autour???
J'aime bien quand il y a de la boue!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je ne pense pas que nous sommes toutes deux fans de Shakira icon_cheesygrin

Touyi, un pack de 36 dans la poche, hum elle sont grande comment t'est poche ? C'est le sac a marie poppins ???

Sinon petite anecdote éthilyque. Récément, on fete la fin d'année avec des potes. On fait les course, gin et cette boisson qui commen par un S qui est comme de la limonade, mais que je ne sais plus orthographier, pour se faire des gin paf.
On s'en fais quelques un avant d'aller a la guiness tavern, bref, c'est pépère, tout va bien, je ressent aucun effet.
Puis sur la place de chatelet, concour de cul sec (dont mon dernier un verre a paf entier qui a finis projeter tout le contenu de mon estomac sur la place publique).
Puis on va la guiness, je commence a me sentir mal, j'arrive la bas, je capte plus rien de ce que on me dis, un pote m'enmène dehors pour me faire lire les plaque d'imatriculation, pour que je me concentre sur un truc.
La bas une bière, je vais au chiotte toute les deux minute, et je part au bout de 3/4 d'heure parce que je n'arrive plus a lire l'heure et que j'ai peur de rater le dernier rer.
Rer ou j'ai rencontré une copine que j'ai bien fais rire dans mon état déplorable.
Bref une bonne soiré qui aurai pu être bien meilleur sans alcool. A méditer.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
dreamslayer a écrit :
Touyi, un pack de 36 dans la poche, hum elle sont grande comment t'est poche ? C'est le sac a marie poppins ???


Ba, pas le sac de marie poppins non, mais, les larges poches de baggis et de manteau ont servis !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
whydontwe a écrit :
Chouette!!! bump bump bump
Va y avoir un baston de gonzesses!!!
Pouvez pas rajouter un peu de boue,autour???
J'aime bien quand il y a de la boue!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Comme bLackB, je ne suis pas fan de Shakira ... et on se bastonnera pas ... elle va comprendre que je fais ca pour son bien, et va me les donner de son plein grés icon_cheesygrin

euh... laisse moi réfléchir... attends...hum... NAN! icon_cheesygrin

et dis dreamslayer ce serait pas de la Smirnoff ta fameuse boisson que tu ne sais plus écrire? hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Smirnoff, c'est a base de Vodka ca !!
J'adore ... icon_cheesygrin

Aller BlackB, fais moi confiiiianccccccce .... crois en moi .... ai confianncccceee... violent2

essayerais-tu de me faire un remake du livre de la jungle?
tu as bu trop d'alcool indien? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alcool, contre, puis, torse, souvenirs, lires, sous, emprise, meilleurs



+