Boite à Rythmes ♫

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello, je fais de la batterie, de la guitare et de la basse . Le Problème c'est que quand je joue de la gratte et de la basse, j'aimerais bien avoir du rythme derrière ... Alors j'envisage de m'acheter une boite à rythmes. Voilà, je voulais connaitre vos avis pour les boites a rythmes, les quelles sont bien, les quelles a ne pas acheter ... ?
Et une autre question, je voulais savoir sur quoi se branche une boite a rythme pour au moins que je puisse mettre mes amplis sans casque wink

Je cherche pour moins de 300€ si possible sa serait pas mal ... wink

Merci les amis muiciciens, a+ icon_cheesygrin



J'vois qu'il y a 10 vues mais pas de reponse, repondez SVP ^^'

Celui là : http://www.hydrogen-music.org/
est entièrement paramétrable, gratuit libre opensource
La version Windows si tu utilises le système de Microsoft est en développement mais fonctionnelle, j'ai essayé ^^

Dispo dans l'onglet Download

goumpo

2 photos
IL Y A quelques temps, j'avais acheté cette BAR (boîte à rythme)idea : http://www.thomann.de/fr/alesis_sr18.htm

Je l'ai revendu car en fait je cherchais plus un looper (depuis j'ai la jamMan)...
Mes impressions :
- matos de grande qualité,
- sons aussi bons que du roland (polyphonique)
- très simple d'utilisation (touche tempo très utile)
- etc.

les exemples sonores de thomann sont réels...

regarde cette demo : http://www.youtube.com/watch?v=QOAFsQ7hWpM

Bref, pour celui qui recherche une BAR, je pense que c'est le top dans ce budget (si on ne veut pas passer par un PC)...
wink

pascal17

Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
Modérateur
 Citation :
Et une autre question, je voulais savoir sur quoi se branche une boite a rythme pour au moins que je puisse mettre mes amplis sans casque


en regle general,
on passe dans une table de mixage et la sono.

tu peux aussi entrer ca sur l'entree auxilliaire
d'un ampli basse ou guitare (qui en possede une...)

le cas echeant, meme un ampli HIFi pourrait te depanner.

Ben j'ai une prise pour les aux. sur mon ampli de guitare, ça pourrait aller ?

Oui ta prise AUX feras l'affaire!

Salut,moi j'ai une "ZOOM RT-223" les sons sont vraiement excellent,trés réalistes.Tu as la possibilité de faire tes propres lignes de batterie et de basse,sinon il doit y avoir au moins 400 patterns de basse/batteries mixés que tu peux utiliser tel quel.Il y a une entrée footswitch pour commander pleins de trucs,c'est cool quand t'as les mains prises par la gratte. Moi j'en suis content.J'ai eu une "BOSS DR3" qui est bien aussi,un peu le même style mais moins complet ,je trouve. Bon voila,c'est mon avis,maintenant ça serai bien que tu puisse en essayer une ! hammer

Merci à tous wink Je crois que je vais acheter la Alesis SR-18, elle a l'air vraiment cool après a voir vu la video ! Et je vais la brancher sur mon ampli de guitare pi sa sera bon smile_cool

Voilà, merci à tous !

goumpo

2 photos
EXCELLENT choix wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, boite, rythmes, acheter, quelles, rythme, moins, bien, voulais



+