59 bassman ltd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut en réfléchissant un peu je me suis dit :
Si le Bassman est à la base un ampli basse et que les guitaristes ce le sont reaproprié et bien les deux sonnent dessus donc si une personne comme moi est guitariste et bassiste à la fois il peut brancher ces deux instruments dessus non??



Ce qui est sur, c'est qu'il est préférable de ne pas brancher une basse sur un ampli guitare.
Mais le contraire n'est pas un soucis. Le son ne sera peut etre pas terrible.
Je l'ai déjà fait et c'était pas trop mal.
Le mieux est encore un ampli clavier avec plusieurs entrées.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lautricky a écrit :
Ce qui est sur, c'est qu'il est préférable de ne pas brancher une basse sur un ampli guitare.
Mais le contraire n'est pas un soucis. Le son ne sera peut etre pas terrible.
Je l'ai déjà fait et c'était pas trop mal.
Le mieux est encore un ampli clavier avec plusieurs entrées.


oui mais cet ampli est à la base fait pour la basse mais les guitaristes se l'ont réaproprié

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le Bassman est un ampli basse. Pas de soucis, tu pourras y brancher guitare et basse. Par contre sur un ampli guitare il est déconseiller de brancher une basse. Ca dépannera 1 ou 2 fois à faible volume mais si tu le fais souvent et à fort volume, le HP de l'ampli guitare va rendre l'âme rapidement.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci et sinon existe t'il d'autres amplis de ce types ??

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah tous les amplis basses...

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui j'ai bien compris que avec tout les amplis basse on pouvait y mettre sa gratte mais j'imagine que ça ne donne pas un super son si?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, les, dessus, bassman, ltd, chissant, peu, dit, base



+