deplacement de la gamme pentatonique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amat a écrit :
A Denix,

Et maintenant ?

Ben elle s'est tirée tient c'te blague !
Bon la mienne rentre à 20 h, il faut que je prépare la bouffe, je vais essayé de gagner des points, pour me faire de l'avance pour le prochain coup ! icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
non c'est moi qui me suis tiré icon_redface raté jeg icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Mettez vous d'accord. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
denis-px
denis-px a écrit :
non c'est moi qui me suis tiré icon_redface raté jeg icon_cheesygrin

Ah ben t'as bien fait, une nana qui supporte pas la musique, c'est pas bon ! icon_cheesygrin
Bon la mienne elle supporte mais elle voudrait surtout que ça rapporte ! icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
coldsun
coldsun a écrit :
[quote='london calling']Je suis en 3ème , j'ai eu le brevet blanc il n'y a pas une semaine , j'ai l'épreuve d'anglais jeudi et je fais mes 1H30 de guitare la semaine et la j'en suis à 1h sachant qu'il n'est que 16h . Hier avec un pote on s'est fait 3h30 ... Et pourtant je ne suis pas mauvais à l'école ( même plutôt bon ). [/quote
t'a deja passé le brevet blanc?moi c'est le 3 et 4 Février... sad faut que je révise mais a chaque fois que je vois ma guitare je peux pas m'empecher de la prendre... smyleybleu en gros ça va encore ce terminer en révisions au dernier moment... wobble


J'ai révisé le week end pour le mardi ... Mais j'avais soigneusement vérifié que j'aurais le temps , et j'ai même eu le temps de changer les micros de ma gratte avec mon père pendant 4 heures icon_cheesygrin

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
london calling
london calling a écrit :
Je suis en 3ème , j'ai eu le brevet blanc il n'y a pas une semaine , j'ai l'épreuve d'anglais jeudi et je fais mes 1H30 de guitare la semaine et la j'en suis à 1h sachant qu'il n'est que 16h . Hier avec un pote on s'est fait 3h30 ... Et pourtant je ne suis pas mauvais à l'école ( même plutôt bon ).

Et je t'envie sincèrement, mais pour ma part j'ai mes cours, un taff en 3/4 temps, ma petite amie et des potes dépressifs icon_cheesygrin Alors j'arrive à gratouiller une heure par ci par là sans compter la répèt' de 5h une fois par semaine mais je sais que je ne pourrais jamais m'y mettre sérieusement avant la retraite ... courage plus que 35 ans à tirer hammer
Après je connais quelques amis qui sont toujours au conservatoire à mon age et sans soucis, et d'autre qui ont lâché parce que c'était pas vraiment leur truc

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
london calling
london calling a écrit :

coldsun
coldsun a écrit :
[quote='london calling']Je suis en 3ème , j'ai eu le brevet blanc il n'y a pas une semaine , j'ai l'épreuve d'anglais jeudi et je fais mes 1H30 de guitare la semaine et la j'en suis à 1h sachant qu'il n'est que 16h . Hier avec un pote on s'est fait 3h30 ... Et pourtant je ne suis pas mauvais à l'école ( même plutôt bon ). [/quote
t'a deja passé le brevet blanc?moi c'est le 3 et 4 Février... sad faut que je révise mais a chaque fois que je vois ma guitare je peux pas m'empecher de la prendre... smyleybleu en gros ça va encore ce terminer en révisions au dernier moment... wobble


J'ai révisé le week end pour le mardi ... Mais j'avais soigneusement vérifié que j'aurais le temps , et j'ai même eu le temps de changer les micros de ma gratte avec mon père pendant 4 heures icon_cheesygrin


icon_cheesygrin c'est compliqué les questions?




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : pentatonique, gamme, manche, importe, plac, pouvais, savoir, voulais, monde



+