ampli pour une ecltro accoustic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a touss
j'ai une guitare cort EARTH 70 electro-accoustic et je voudrai m'acheter un petit ampli. juste pour mettre dans ma chambre pas un gors engin !! icon_cheesygrin dans un ordre de prix d'environ 90-100 € voir moins !! merci pour vos futures reponses !! wink



kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Salut,

Je voulais poster aussi un sujet sur un ampli pour electro-acoustique.Dans tes prix, je pense à l'ampli IBZ10A, un petit ampli de chez Ibanez. Enfin moi c'est celui que je compte m'acheter, car certainement comme toi c'est juste histoire d'amplifier le son ds ma chambre!

Mais je me demandais si tu savais s'il faut absolument un ampli pour électro-acoustique ou si on ne peut pas brancher notre electro-acoustique sur un ampli d'elec.

Voilà.
Kiwijaune

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je ne connais pas l'Ibanez, mais Behringer (excellent rapport qualité-prix) va sortir incessament un petit ampi pour acoustiques. Prix conseillé en France : 83€.

image du forum


On peut, bien entendu, amplifier son acoustique avec un autre ampli, mais à très faible volume, sinon, on obtient immédiatement du feedback et il devient très vite impossible de jouer. A moins de passer via un effet anti-feedback, mais, en général, les amplis acoustiques sont construits (au niveau des HP principalement) spécifiquement pour ce type de gratte, il vaut donc mieux un ampli spécifique.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Juste un petit coup de pub car je vend le mien aussi (cf signature) wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Nico, c'est juste ce qu'il te faut, contacte bien vite funkpunk...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Héhé. Merci pour le coup de pouce wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, accoustic, bonjour, touss, guitare, cort, earth, electro-accoustic, voudrai



+