ampli pour une ecltro accoustic

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour a touss
j'ai une guitare cort EARTH 70 electro-accoustic et je voudrai m'acheter un petit ampli. juste pour mettre dans ma chambre pas un gors engin !! icon_cheesygrin dans un ordre de prix d'environ 90-100 € voir moins !! merci pour vos futures reponses !! wink

#
Salut,

Je voulais poster aussi un sujet sur un ampli pour electro-acoustique.Dans tes prix, je pense à l'ampli IBZ10A, un petit ampli de chez Ibanez. Enfin moi c'est celui que je compte m'acheter, car certainement comme toi c'est juste histoire d'amplifier le son ds ma chambre!

Mais je me demandais si tu savais s'il faut absolument un ampli pour électro-acoustique ou si on ne peut pas brancher notre electro-acoustique sur un ampli d'elec.

Voilà.
Kiwijaune

#
Je ne connais pas l'Ibanez, mais Behringer (excellent rapport qualité-prix) va sortir incessament un petit ampi pour acoustiques. Prix conseillé en France : 83€.

On peut, bien entendu, amplifier son acoustique avec un autre ampli, mais à très faible volume, sinon, on obtient immédiatement du feedback et il devient très vite impossible de jouer. A moins de passer via un effet anti-feedback, mais, en général, les amplis acoustiques sont construits (au niveau des HP principalement) spécifiquement pour ce type de gratte, il vaut donc mieux un ampli spécifique.

#
Juste un petit coup de pub car je vend le mien aussi (cf signature) wink

#
Nico, c'est juste ce qu'il te faut, contacte bien vite funkpunk...

#
Héhé. Merci pour le coup de pouce wink

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : ampli, accoustic, electro-accoustic, voudrai, acheter, petit, earth, cort, ecltro