Y a t il des fans de stupéflips dans la salle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morphir

Petit causeur
36 messages
Vive Stupeflip
perso j'préfere le 2nd album (Stup religion) qui est trop trop trop biiiiiiiiien maitre
vive rascar capac (ché pas si sa s'ecrit cosa) alias kinq ju et boby .......... http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18027672

"tu stesss c l'agoisse mais tu continu pask'it faut dla cailass tu fé s'qui prim et sa t'fou la deprime tu veux en parler mé jamais tu t'exprime sans t'prendre pour un con par des gens ki t'deteste payai o lance pierre ta plus qu'a boufé les restesv arselement moral ambiance carceral espece de batard jV t'peter l'posterieur..."

"t'est tombé de ton chariot en priant le sainte pére ti croyé dur comme fer avant de toucher terre,noyé dans un ruissau obligé de te terre ta mule et ton charriot t'ont laissaient seul deriere iere iere "

"moi ces King Ju o cas ou ta pas bien entendu je suis mort il y a trés trés longtemps en 1982 je me suis fé ecraser par un velo mais je suis resucité et je vien pour me venger VENGEANCE "

ect............

escusé moi pour les fautes .........



Je viens me venger de tout les gens qui ont été méchants avec moi !!!

Un enfant fou a décapité une mouche !!! chanteur hum

euh...c'est toi le dj ? ben voilà c'est ma cassette alors si t'a le temps...aller j'te la laisse la !
eh,eh , ouais salut on c'était vus tout a l'heure et j't'avais laissé une cassette...ah ok , tu la passe apres ce morceau là ! ok c'est cool !
ouais c'est encore moi ... tu m'avais dis que tu passerai mon truc apres l'morceau... bon ben t'a oublié j'crois...mais...d'accord juste apres Lenny Kravitz,ok !
Putain mais tu vas la passer ma cassette ? Mais y'a personne là !Alors putain mais passe là me*de !Ouais c'est ça,c'est ça ! Et en plus Sunday Bloody Sunday tu l'as passé 3 fois !Ouais c'est ça ! En fait tu fais genre le dj mais c'est genre t'aime pas la musique ! T'a aucun respect !
Maintenant tu dégage ! J'vais la passer ma cassette !

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Ouais sinon je suis adepte du crou Stupeflip et puis ma préféré c'est A BAS LA HIERARCHIE !!!

voilà... www.mark8.skyblog.com

j'ai vu des interview et des lives
gros tarés icon_cheesygrin

http://preface.povlab.org/picture_show.php?mid=73&pid=3

rien que la dégaine sa me donne pas envi d'écouter

stupeflip j'adore love c trop fun, en plus c des fans de tintin icon_cheesygrin

j'arrive pas a savoir si ils se prennent au sérieux, un peu, totalement ou pas du tout ... et je trouve ça génial !

moi je pense qui sont du genre à pas se prendre la tete ^^ beaucoup de travail comme pour un album d'astérix smiley-guitar j'adore kingju l'épouvantable épouvantail et pop-hip le petit binoclard habillé en lapin rose lol c'est tout simplement enorme !

moi aussi je connai quelque chanson c'est pas mal...
mais dans le meme genre un peu "dejante"(si lon veut)est ce que vous connaiser didier super ? il est tros marrant ce gars

excellent ce groupe j'ai leurs deux albums ! ça déchire les groupes comme ça qui te font rire en plus de te faire écouter du bon son ! bravo

l.o.u.i.s

1 message
Stupeflip ? ca truc stupéfiant ? ce truc qui s'attrape et qui fait pas de sentiments ?
c'est trop bien ! icon_cheesygrin

VIVE STUPEFLIP !

j'adore ce groupe, que se soit "a bas la hierarchie" ou "je fume plu d'shit" en passant par "l'épouventable épouventaille", "35 annimaux morts" ou encor "les monstres", ce groupe est SUPERE!

impossible a classer, leur style est vraiment trop bien!

bravo bravo !

c'est un groupe bien delirent que je connais depuis un pti moment razz

C'est mon groupe preferer !

35 Vertere 2008 - Calendrier Stupeflip !

Je SoRs De TeRrE ComME DaNs Un CImeTiErE...
hé oui stupeflip comme ils le disent cest UN TRUC DE GAGA KI TDEFONCE LESTOMAAAAAC !!! et une BANDE DE PTITS CONNARDS... QUI FUMENT ET QUI FUMENT ET QUI FUMENT EN JOUANT DE LA GUITARE... TARD LE SOIR CA AGACE LES VOISINS ON ENTEND PLUS KLES BASSES CA FAIT BIBRER LPLANCHER... ET LA VIEILLE DAME DU DSSUS... ELLE AIME PAS LES BASSES !!! ET LA VIEILLE DAME DU DSSOUS... ELLE AIME PAS NON PLUS LES BASSES !!! (tiens ca me fait penser a ma soeur qui a un bassiste (comme moi !) juste au dessus et qui fait un bordel denfer... hihihihihihihi) bref voila je sors tout ca sans tricher (il doit y avoir 2-3 erreurs mais bon..) ce qui prouve que oui, je connais et apprecie stupeflip. maitre bravo


smiley-guitar micro smiley-guitar

un grand groupe.. dommage le groupe s'estclashé. mais j'ai decouvert il y a peu que pop-hip (personnage du crou, mis qui au final est la meme personne que king-ju et stup) a fait une sorte de duo avec "simone elle bonne", une membre du site "my space". avis aus amateur: c'est rigolos, ça sonne un peu comme "les cages en metal". et c'est d'ailleur l'occasion de voir le tronche de king ju sans son mask!

[modéré]




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, des, partochards, les, parmi, t-il, connu, lirant, totalement



+