Y a t il des fans de stupéflips dans la salle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sais que ce groupe totalement délirant n'est pas très connu. mais y a t-il des fans parmi les partochards?!



Stupefilp truc stupide qui tape dans le bide, trop de femme, trop de joint et voila le résultat.

Tu te croit supérieur parce que t'est mon supérieur espèce de batard je vais te péter le postérieur et quand tu fera le bouffon dans ta caisse de fonction, fais gaffe, j'aurai peut être scier la direction.


Voila tout est dis, j'adore ce groupe, rien de mieux pour se remonter le moral.
C'est un truc, ca sonne hip hop bizare, has been, kitsch, avec un univert completement loufoque. Je suis un gros fan du CROU de Stup, de Flip de King Zhu qui doit régler ses compte avec la société, sans oublier Cadillac, caca d'amour.
Je précise que j'ai un pistolet coller sur la tempe, je craint pour ma PAN PAN ... PAN icon_cheesygrin

sans oublier le 2ème album, "stup religion"
"trop de hérissons écrasés, hérissons écraséééééééés par les cages en métal!
trop de gens traumatisés, matisés par les cages en métal!"
le stupéflip crou ne mourra jamais!

en fait jconè just la chanson"depui kje fum + ..." ms jtrouv sa délir

elle est trop bien cette chanson! bump
mais ce n'est pas forcément la plus représentative de leur style...
ils ont sorti un nouvel album ya pa très longtemps ("stup religion"), il est GENIAL love
ya des chansons un peu dans le genre de jfume pu dshit (les cages en métal, le cartable) et d'autres plus sérieuse qui prouve vraiment le talent des compositeurs (stup monastère)
je le conseille vraiment!

ok jtéléchargerè pr voir cke sa donn ms ds lensembl en fait c koi pluto kom genr de musik?

j'en connais quelques unes et j'aime bien..

leur genre est pas bien facile à décrire...
ça va du hardcore avec les riffs bien crads et les gars qui hurlent à des trucs un peu variétoch
drôle de mélange!

c'est sur c'est assez difficile a décrire!moi j'adore la chanson "les cages en métal" elle trop décalée et délirante!!!!ya pas de trucs sur eux dans le dernier rock sound sur le rock français..avis aux amatuers!

"le cartable" aussi est trop drôle! bravo
mais c'est frnachement dur à définir!!
quel est votre membre du crou préféré?

smiley-guitar Oue stupeflip sa dechire (sof depuis ke chfume pu dshit k t tro commerciale evidemment

mais sinon sa dechire surtou tro de HErisoonnn ecraser par des cages en metal
OU ALOR VA Y JEAN PIERRE ATACK LOL
SA CARTONNE!!!!!!!

nicolas de nantes

AAAAAAA oué c trop génial STUPEFLIP ,c pas hyper connu mais c trop délirant!
je connais pas la religion du stup , mais j ai l ancien ( je c plus comment il s appel ) mais sa dechir trop , il faut que tout le monde ecoute stupéflip!
micro pour ceux qui refuse le CROU tien prend sa dans ton " bip "

Depuis kje fume plus d'chit....... bump smiley-guitar

StUpeFLip
eST hoRs DE ToUt

Vive le stup et viVe KinG JU!
maitre

papi nova

8 messages
stupeflip c'est un truk trapu qui t'pren au tripe, qui t'ren maboule a la 2nd écoute de l'abum. Stup religion c'est le meilleur des album, ca a quelque chose de glauque que j'adore icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, des, partochards, les, parmi, t-il, connu, lirant, totalement



+