Choix entre vox DA5 et VT15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnoo

Petit causeur
31 messages
Salut à vous suite à mon dernier post, je me suis décidé entre ces deux ampli.

Je joue du rock, blues, pop. Je joue principalement dans ma chambre, souvent avec casque.

Mon budget est de 150€.

Pouvez vous me dire la grosse différence entre ces deux amplis hormis la différence de watts !!
et votre conseil entre les deux !

Merci à vous

bravo



gatemehdi

Petit causeur
57 messages
salut!!
commence par youtube!! les tests y en a des tones!!! icon_cheesygrin

arnoo

Petit causeur
31 messages
j'm'en vais voir !
Merci

tighidrus

Petit causeur
13 messages
je connais trés peu le vt le Da a un avantage c'est qu'il est portable sinon je pense qu'il sont équivalent 11 effet et 10 style de jeux le vt a 12 effet et 8 style voila j'éspére t'avoir un peu renseignié

arnoo

Petit causeur
31 messages
Salut, j'ai vu le DA5 sur Youtube et il a su me convaincre. Enfin il est de taille pour ce que je vais en faire !!!!
A+

tighidrus

Petit causeur
13 messages
trés bon choix je joue sur un Da 20 et c'est de la balle si je peux me permettre icon_cheesygrin

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Moi personnellement je prendrais le vt15.
Il y a plus de modélisation sur le vt (22 modélisation + 66 preset dont 22 de chanson) et le son est mieux, tu as une équalisation trois bandes et la reverb est à part de tous les autres qui pour moi est beaucoup plus pratique et les son cleans sont superbe sur le vt.
Le son est peut-être meilleur sur le vt mais ne veut pas dire que le da est nul, au contraire ce sont les deux d'excellent ampli pour leur prix.
Mais ce qui est vrai c'est que le da5 est plus transportable, donc à toi de voir wink

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Si c'est pour jouer dans ta chambre je te conseille le DA5, parce que 15W ça envoie quand même pas mal, je le mettais jamais à plus de 4 le mien dans ma chambre.

Et si tu joue avec casque, je ne pense pas que tu veuilles te défoncer les oreilles donc le DA5 a mon avis serait plus adapté.

Mais je plussoie rknl13, ce sont tous les deux de bons amplis, à la limite tu pourrais presque choisir en fonction du look wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entre, deux, diff, joue, ces, rence, pop, blues, ampli



+