Se faire une ouija!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous , j'ai un projet de changement de gratte .
J'étais partis sur la jackson DK2M, quand j'ai eu l'idée de me faire une ouija avec une ltd m-401.Mais je sais pas comment faire
Donc faire une peinture ou mettre un autocollant (Luthier ou pas?)(dites moi le mieux) et de par la suite , faire changer les repères chez un luthier si c'est possible.
Merci a tous ceux qui pourront m'aider



bah de 1 j'ai pas de compte eBay , de 2 , il y a un micro , le corps et ... rien d'autre!.
Et qui me dit que c'est pas une harley benton , modifiée.

remslbj23 a écrit :
bah de 1 j'ai pas de compte eBay , de 2 , il y a un micro , le corps et ... rien d'autre!.
Et qui me dit que c'est pas une harley benton , modifiée.


Alors de 1)- Il ni y'a certainement pas qu'ebay qui en propose, bons nombres de sites du même genres le font ( et faire un compte Ebay ça prend 5 minutes )
de 2) - Non il ni y'a pas de Micros et de corps si tu avais lu correctement tu aurais compris que cet personne vendais un Kit dacalco Ouija et non pas le corps Warmoth ( qui est loin d'être un Stagg au passage ) qui étais présent à titre d'exemple .

Sinon |--> Google : Ouija [--> Images : copié/ {--> Je vais chez un imprimeur et je vois avec lui la taille, les couleurs et la papier nécessaire pour le décalque .




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : faire, ouija, luthier, merci, projet, changement, gratte, tais, partis



+