Vox Pathfinder 15R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'ai un ampli vox pathfinder 15R(comme indiqué dans le titre bravo ) et je voulais posais plusieurs question:

-est ce que l'ampli suffit pour jouer avec un batteur (pas trop bourrin

-si le footswitch vfs 2 vaut le coup



sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Si comme son nom l'indique il fait 15W, c'est insuffisant pour jouer avec un batteur, sauf s'il joue doucement ou avec des pinceaux (ça s'apelle comme ça?).
Il faut au grand minimum le double, mais le mieux serait 50W.

Pour le footswitch, j'en ai un sur mon ampli Peavey pour electrique et j'en suis vraiment contente je le trouve vraiment utile, après je sais pas s'il est aussi utile sur un ampli comme le tien..
Mais un footswitch ne peut jamais être totalement inutile a mon avis, sinon ça existerait pas icon_redface

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
en fait il sert a activer le canal boost et l'effet tremolo

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Dans ce cas c'est une question de gout personnel, personne peut juger a ta place!
Si ça t'arrangerait de pouvoir changer "a distance" de canal, alors fonce!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Finalement je pense que l'achetais serait une perte de temps et d'argent car je n'utiliserais cet amplis que chez moi.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
J'ai un Patchfinder 15 mais sans la réverb, et bien que ce petit transistor cache une sacrée réserve d'énergie, il est très insuffisant pour jouer en groupe.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Finalement je pense que l'achetais serait une perte de temps et d'argent car je n'utiliserais cet amplis que chez moi.


Moi aussi je ne joue que dans ma chambre! Et justement, grace au fotswitch je n'ai pas besoin de me lever pour toucher a l'ampli pour changer de canal, je ne quitte pas ma chaise! smile_cool

Mais bon moi je suis une grosse flemmarde aussi icon_cheesygrin Donc si toi ça te dérange pas de te lever pour bidouiller l'ampli, effectivement le footswitch te sert à rien...

Mais ça sera jamais une perte d'argent parce que c'est toujours utile et puis ça ne coute pas excessivement cher non plus.. 20 euros au maximum non?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
moi je joue assis a coté de mon ampli
Sinon je joue en groupe




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, pathfinder, ampli, comme, indiqu, titre, voulais, posais



+