Enlever le chevalet d'une SG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est une G400 faded; c'est çà ? D'après ce que j'ai lu dans ton profil....

Ben franchement, je comprends pas comment elle a été faite, là ...J'suis perplexe .



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je n'ai jamais vu d'autre Sg donc je ne peux pas comparer .

Oui c'est bien une faded .

J'ai lu quelque part que ce n'était pas bon que les "trucs" métalliques reposent sur la plaque , et qu'il fallait la percer pour qu'ils reposent sur le bois . Dans ce message il a été mention de "fonction basse " que je n'ai pas compris .

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si tu as la grande plaque, c'est normal d'enlever le chevalet, mais avec la petite plaque ce n'est pas utile !
image du forum

image du forum


london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai bien la grande plaque .

Mais pourquoi il y a de la cir autour du micro de base ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi j'ai la petite plaque alors pas de problème. Pourquoi la cire ? C'est une bonne question, il faudrait la poser au fabricant ! Là je n'en sais rien, peut-être pour l'isoler du circuit (?). hum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sinon j'ai déssoudé les capos des anciens micros .

Quand je les emboîtes avec les nouveaux les vis sont en fasse mais elles ne dépassent pas , elles sont légèrement enfoncé . Est-ce que ca a une concéquence sur le son ? Le mieu serait-il de ne pas mèttre de capo ? quelle est la différence du son avec et sans capo ?

Merci .

il y avait plus simple !
tu vire le tune o matic, il ne te retse plus que les grosses visses avec les trucs enfocer dans le bois, tu met une chiffon epais dessus, tu sers avec une pince et tu tire !
parce que moi j'ai pas confiance en la ficelle !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la cire, c'est pour éviter les grésillements et les larsens intempestifs; cherche "wax potting pickup" sur google

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la cire, c'est pour éviter les grésillements et les larsens intempestifs; cherche "wax potting pickup" sur google

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Corey c'est exactement ça, mais t'avais pas besoin de le dire 2 fois, du premier coup on avait pigé ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : enlever, donc, plaque, chevalet, comme, projet, changer, micros, voulu



+