Recherche d'une tablature d'Eliades Ochoa, guitariste de Buena Vista Socia Club.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

theoz

2 messages
Bonjour à tous.

Je suis débutant à la guitare et je cherche des tablatures sympas à jouer. Il y a un guitariste et chanteur que j'aime beaucoup, Eliades Ochoa. Il joue plus souvent avec une petite guitare mais avec un capodastre en case 6 (plus ou moins) sur une basique fait tout à fait l'affaire.

Est-ce qu'un guitariste plus expérimenté pourrait me transcire le solo de la chanson "Pintate los labios Maria". C'est un beau morceau pas trop long. Evidemment s'il y a des motivés il n'y a aucun problème à transcrire toute la chanson icon_cheesygrin .
Si vous êtes interressés par l'artiste il ya aussi "Voler" qui est pas mal, ou "Cariño falso".

Merci d'avance à celui qui pourra m'écrire noir sur blanc ce solo d'Eliades Ochoa !

(le lien vers le clip de "Pintate los labios Maria" ; le solo est de 1.22 jusqu'à 2.37)

==> http://www.youtube.com/watch?v=oWInEYOx-CY <==



ghettoblaster69

1 message
smiley-guitar Hey!! mio aussi je cherche des tablature de Ochoa et je dois dire que c'est pas facil!!! j'ai toujours rien trouver!!! mais si je met la main sur quelque chose j'te el fais savoir de suite et vice et versa, ok?

theoz

2 messages
Oh cool ! ça doit faire un an que j'attends une réponse icon_cheesygrin
Pas soucis mec on se tient au courant !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : eliades, ochoa, guitariste, plus, solo, chanson, pintate, los, labios



+