Le dernier album (21st century breakdown) vous en pensez quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime trop: "green day c'est ultra commercial et sa sert àrein m&ais c'est mon best groupe", le mec est lunatique, ça arrive lol.... chanteur



j'aime trop: "green day c'est ultra commercial et sa sert àrein m&ais c'est mon best groupe", le mec est lunatique, ça arrive lol.... chanteur

j'aime trop: "green day c'est ultra commercial et sa sert àrein m&ais c'est mon best groupe", le mec est lunatique, ça arrive lol.... chanteur

saske-kun23 a écrit :
Le dernier alubm de Green Day est purement commercial et ils le savent et ils l'ont fait expré.
C'est juste histoire de finir le gros succès d'American Idiot pour repartir avec un futur album plus dans leur style de Dookie (meilleur album de Green Day).

Pour finir leur derniere album est completement merdique fait pour les jeunes adolescente en fleur fan de TH ou Jonas Brother histerique à en crever c'est pitoyable...

Je suis un grand fan de GD c'est mon groupe pref, et pour dir mon avis est personnelle.


Je suis totalement d'accord avec ce que tu dit...comparé a ce qu'il ont fait avant comme Nimrod ou Isomniac Je suis vraiment decue de ce nouvel album meme si il n'est pas m****que...

C'est vrai qu'il est franchement pas terrible . J'ai vu 2, 3 tabs et franchement ils se sont pas trop casser le c** . Même si 2, 3 titre sont sympas ça m'a quand même déçut . sad

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
J'trouve cet album presque aussi dark' que le dernier d'Avril Lavigne.
Le chanteur lève une armée de morts grâce à sa guitare et sa voix, le bassiste est trop un evil-satanique, et le batteur est trop un mec cool (il met du noir sous les yeux et tout) !

Sérieux, lorsque je fais du skate, j'me sens trop bien en écoutant cet album: je me sens libre et rebelle, vivre pleinement ma vie de punk (et oui, j'ai une crête.)

Sinon, vive l'Anarchie, et longue vie à Green Day, Blink 182, Sum 41, Guerilla Poubelle, et Avril Lavigne !

Et à bat la politique du gouvernement ! (et oui, je m'intéresse à la politique: ils sont tp nuls d'abord !)


angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Bah moi je sais plus trop quoi penser de green day, pour moi leur meilleur album reste nimrod ou p'têtre dookie, certaines chansons sont quand même intéressantes, je pense à east jesus nowhere, j'vais pas dire que green day devient commercial, j'ai compris que c'était LE mot interdit mais j'trouve que billie joe devient de plus en plus un bill kaulitz..... en un peu exagéré bien sur lol icon_cheesygrin

Pour moi,cet album il est énorme, mais pas autant qe American idiot & Dookie. smiley-guitar

Il est trop bien Comme les autres Mais American Idiot et Nimrod sont TROP

Bof Bof... il est moyen !

J'aime bien East Jesus Nowhere !

Mais apres, les autres titres ne sont pas geniaux mais j'avoue que je ne les ai pas tous ecoutés

Y a quand 21 guns et Know your Ennemy dedan et elle son pas terible ? ce n'est pas un jugemen valable et en plus si tu na pas écouter toute les chansons mais bon tu di cke tu veu, jvoulai juste te dire sa sur ceux passe une bonne soirée ^^.

Oui maintenant c'est chose faite ! Un pote a moi m'a passé l'album et je continu a dire que ma preferee est East Jesus Nowhere !!
Il n'y avait que 2 chansons que je n'avais pas ecouter...
Pour ce qui est de 21 Guns, et de Know Your Ennemy, je n'aime pas, mais alors pas du tout !

Franchement, Green Day m'avait habituée à de la meilleure musique ( ce n'est que mon avis hein ?! ^^ )

Maintenant, mon jugement est-il valable ? wink

Et bonne fin de soirée à toi aussi =) ( meme si elle est deja presque terminée )

je suis complétement d'accord avec toi darkviewtiful et pour tout!!

J'adore cet album sauf peu etre Last Night On Earth et Reatless Heart Syndrome sinon le reste est genial c'est bien du Green Day

Cet album est trop cool! maitre love bravo green day!

Et pas si dur à smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, GREEN, dernier, day, green, DAY, century, breakdown, pensez



+