Problème console de mixage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Bonjour amis de Partoch,

Voilà mon problème j'utilisait une console de mixage que j'avais acheté du temps où je jouais en groupe maintenant que j'ai arreté je l'ai toujours et je m'en sers toujours. A Noël j'ai eu une superbe cadeau un ordi portable icon_cheesygrin j'aimerais releir l'ordi à la console histoire de jouer par dessus les back tracks ou des musiques. Sur la console il y a l'entrée aux In, déjà est-ce bien dans cette entrée que je dois relier l'ordi ? et plus grave maintenant du temps ou je jouais en groupe il y a un jour où mon oncle guitariste est venu répéter avec son groupe ( à défaut d'avoir un local libre ) doncil m'ont fait part d'un problème avec ma console au bout de dix/vingt/trente/cinq minutes le son se coupe assez étrange :/ mais les led indique toujours qu'il y a du son ... et voilà que maintenant ça me le fait quand je l'utilise :s

Quelqu'un saurait d'où vient le problème si je peux le régler moi-même ou est-ce qu'il faudrait faire marcher ma garantie ?

Merci d'avance =)



yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Up mes amis ! endesaccord3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je pense que tu dois entrer la console par l'entrée micro de l'ordi, mais je n'y mettrais aucune tête à couper! (quoique...wink et pour l'autre problème c'est plus bizarre peut être une sécurité ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bon,
la reponse a ta premiere question:
oui, il faut brancher la sortie casque ou line out de l'ordi portable,
dans une entree de la table,
tu regles les gains,
et c'est ok...


ta 2eme question:
aucune idee de se qui peurt se passer,
qui coup e le son au bout de 20 minutes....

si ca peut t'aider: http://www.partoch.com/forum/post_689937,tutoriel+utilisation+table+de+mixage+co...

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Merci alors de vos réponses =p Bonne journée




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : console, probl, ordi, toujours, maintenant, groupe, -ce, entr, temps



+