Charley Pitch Black

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pyg14

Petit causeur
63 messages
Bonjour à tous.
Je suis très intéressé par un charleston pitch black de Zildjian depuis avoir écouté Undisclosed Desires de Muse.
Or, je n'ai pas l'occasion de l'essayer, et en cherchant sur internet, je ne trouve aucun avis dessus, ou alors des avis sur toutes les pitch black autres que hit hats, et alors ça serait plutôt mauvais.
Bien sur, avant que quelqu'un le dise, je suis bien au courant que le son doit étre différent que dans le morceau avec tous les effets rajoutés ^^

Donc est-ce que des gens pourraient me donner leur avis là dessus ?



Hey bien écoute, personnellement je trouve les Pitch Black un peu pitoyables... Ce ne sont que des ZHT avec un pire son et un prix exhorbitant. Si tu veux du noir : Je te conseille les Black Alpha Slipknot que je suis en train d'acheter ayant vendu mon set complet Pitch Black. Un son déjà plus beau mais un sustain assez désagréable parfois.

pyg14

Petit causeur
63 messages
Donc ce sont vraiment les effets électroniques qui font tout le son du charley de undisclosed desires ? dommage...

Wep, c'est tout à l'électronique. Cependant, j'ai le pack complet pitch black, c'est vrai que c'est pas de la super qualité, mais ce pack a tellement été peu vendu que j'ai pu l'acheter moins cher qu'un pack de ZHT wink c'est juste en attendant des meilleures cymbales. Si tu les trouve a un bon prix, bah a toi de juger, rapelle toi juste que tu débutes et que ton budget doit s'adapter en conséquence :)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : black, avis, pitch, des, les, alors, dessus, bien, aucun



+