Branchement idéal entre un enregistreur korg D888 et une sono type yamaha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

duchanstof

2 messages
Bonjour à tous, mon groupe et moi même bataillons pour obtenir un équilibre entre un bon son de répétition et une captation de celui-ci sur notre enregistreur. Notre batterie est équipé de sa table de mixage perso, nous voudrions pouvoir sortir de nos sonos instru par instru et entrer idem dans le korg D888 afin de pouvoir mixer tranquillou la répétition . Alors, quels sont les prises à utiliser sur les sonos et l'enregistreur, faut-il passer par un appareil intermédiaire pour rejoindre le korg ? merci de vos réponses car nous sommes désespérés de passer beaucoup de temps à brancher-débrancher nos cables et peu en ce moment sur nos grattes !!! smiley-guitar micro



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Normalement avec une table comme ça tu peux brancher les instruments directement dessus, il y a 8 canaux donc tu peux mettre 8 instruments, je ne saisi pas bien ta question, je ne vois pas ou est le problème ?
Mais il faut des enceintes à la sortie de cette table !

duchanstof

2 messages
Salut, et merci tout d'abord de ta première réponse, alors si tu ne vois pas mon problème, je tente d'être plus clair: tous les instru sont bien sur la sono, mais je voudrais pouvoir les repiquer un par un sur mon korg afin de pouvoir faire des enregistrements de répèts digne de ce nom !! est-ce plus clair ainsi ? merci d'avance




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nos, enregistreur, korg, instru, entre, pouvoir, les, notre, passer



+