Modèle de basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yondi-chan

4 messages
Bonjour, je viens de recevoir une basse et je sais que c'est une Cort mais pas de quelle modèle. Comment pourrais-je le savoir? Je met des photos pour voir si quelqun la reconnait.(Je sais qu'il y en a des millions mais j'espere^^)

image du forum


image du forum


(Désolé si les images sont grandes)
Merci

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ça ressemble beaucoup à la Fender Précision, mais si c'est une Cort, alors je ne sais pas.
Une Cort type Précision Bass ? hum
Chez Cort j'ai rien trouvé !

C'est pas marque derriere la tete ?

yondi-chan

4 messages
Non, j'ai déjà regardé. Et c'est vrai qu'elle ressemble à la Fender, une imitation?

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
En tout cas c'est pas une Action basse récente, car les mécaniques sont toutes de même côté.

Comment sais tu que c'est une Cort? Tu n'as aucune idée de quand elle pourrait dater à peu près?

Si c'est une Cort, ce n'est pas une Curbow ni une Action, donc il reste la série Artisan, c'est une option...

yondi-chan

4 messages
C'est marqué sur la boite donné "Cort" et la date aucune idée (je sais je vous facilite pas la vie là!)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
elle est pas récente en tout cas, ce doit être une ancienne gamme qui n'est plus fabriquer. t'est sur que c'est la boite d'origine ? ci il faut c'est pas la bonne ci tu l'a acheter d'ocase. icon_redface

yondi-chan

4 messages
Je sais pas. Je crois que je vais aller dans une boutique et je verrais. Merci de vos réponses, je vous tiens au courant.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Il est possible que ce soit une Fender precision bass si c'est pas une Cort... Mais si j'ai bien vu, il y a écrit "V" sur les potards, ce qui n'est pas vraiment fait chez Fender je crois.. Enfin c'est un détail sans doute insignifiant..

Poste un message sur Audiofanzine, ils sont bien calés pour ce genre d'identification la bas.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le V sur les potards ça veut dire volume, mais c'est vrai que chez Fender c'est écrit en entier.
Je penses plutôt à une copie de chez Cort, un modèle spécial limité (?)
J'ai épluché les basses chez Cort et je n'ai rien trouvé qui y ressemble ! icon_redface
En tout cas, si tu n'en veux plus, je suis preneur ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, basse, sais, cort, des, mod, bonjour, viens, recevoir



+