transcrire accords en tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie13

3 messages
guitariste debutant je voudrait savoir comment transcrire des accords guitares en tablatures
merci de vos conseil



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est très facile, mais d'abord sais-tu lire une tablature ? Si c'est oui alors je t'explique.
Au hasard , l'accord de Do (C), il se présente comme ça :
image du forum

En tab' ça donne :
image du forum

Ou ça :
E||--0-------------------|
B||--1-------------------|
G||--0-------------------|
D||--2-------------------|
A||--3-------------------|
E||----------------------|

Tu as le choix, pour les autres accords c'est pareil ! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui, doublon ! c'est l'autre topic qu'il faudrait suprimer ,
avec l'illustration celui-ci est plus complet !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ben tu m'étonnes qu'il est plus complet, j'ai pas bossé pour rien quand-même ! icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai supprimé l'autre post,
et je deplace celui ci
section debutant.

et puis, j'ai completé le titre aussi...

[url=http://www.imagehotel.net/?from=gqkggnh3vf.jpg]
image du forum
[/url]

Jeguil a déjà fait le travail, je l'ignorais ayant travaillé dessus toute la nuit icon_cheesygrin je l'installe quand même. Pardon pour le doublon Jeguil.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est pas un doublon Amat , tu développes .......(bel avatar smile_cool)

Bonjour Chipie,

Tu n'as rien remarqué ? Mais si ! mon "Avatar". Ma fille vient de m'installer la photo que tu as vu, malheureusement elle va recommencer car l'image n'est pas terrible; La réduction est colossale donc c'est flou.

Décidement je ne suis pas en forme aujourd'hui, tu l'avais remarqué et je n'ai même pas vu. Bon je vais me coucher, à demain.

Salut !
Là, tu es blindé de bons conseils ! Bonne gratte !

Je ne comprends pas je n'ai bu que de l'eau ferrugineuse, comme le conseille Bourvil.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Amatguitar je te pardonne pour le doublon, c'est vrai que tu en a rajouté, mais l'auteur du topic n'a pas répondu, alors pourquoi se décarcasser ? Si ce n'est pour le plaisir de la musique et d'en faire profiter les autres débutants ! icon_cheesygrin

(Avatar) dis-donc tu as bien rajeuni c'est derniers temps, tu peux me donner ta recette ? icon_cheesygrin

C'est simple il faut que tu t'identifies jusqu'au fond de tes trippes avec ton idole. Par contre dans mon identification il y a quelque chose qui ne marche pas c'est son talent, sa virtuosité, là quelque chose m'échappe icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablatures, accords, transcrire, conseil, merci, guitares, des, comment, savoir



+