topic les simpsons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y a t'il des fans des simpsons parmi les partochards? si oui, quels sont vos épisodes et personnages préférés?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Yes un super sujet que tu viens de lancer là. Je pense avoir vu tous les épisodes jamais diffusé. Et là en ce moment c'est en clair sur Canal + tous les jours à 19H55. Bon perso préféré c'est Homer de loin. Tôoooo ! Vive les donuts & la duff. Episode préféré: the stone cutters, la secte des tailleurs de pierre. " Qui controle la politique, qui combat le système métrique? C'est nous, c'est nous. Qui truque les remises d'Oscar, qui tient les femmes à l'écart? C'est nous, C'est nous. Qui cache les humanoïdes, qui sait ou se trouve l'atlantide? C'est nous, c'est nous"

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
il est énorme! "les ailes du délire" aussi, quand lisa découvre le squellette d'un soi disant ange
ma ciation ^préférée: "tin nin nin nin nin le guide!
tin nin nin nin nin le guide!tin nin nin nin nin le guide! le guide! le guide!"

ouh pinaiz!!!Wouhou bump !!!ça c'est un bon sujet!!! bravo est ce que ça serai pas le plus beau jour de ma vie?en plus j'ai trouvé un penny!! oui c'est bien le plus beau jour de ma vie!!

homer le rockeur,quand il fait le monstre sur le festival hoolabalooza,il est enorme cet episode,avec les pumpkins,sonic youth,cypress hill,...et faut pas oublier Nine in schmells(comme dit homer)même si ils y sont pas.

voila un bon pitit site sur les simpson: http://www.simpsonspark.com/
le meilleur site français de notre serie preferé!!

allez,a+!Couillons!!!!!

d'ho!
ça m'étonne vraiment de te voir sur ce forum yiabadabadou! lol
"max puissant il demande pas, il prend!" icon_cheesygrin
"on tire la chasse et tout s'efface, plus 405 fois tirer la chasse!"

Pourkoi ça t'etonne?
et ben sache que je suis un fan des simpson!!et surtout d'homer!!et yiabadabadou c'est le cri d'homer au debut de l'episode du monorail,juste avant de chanter la chanson du maronier!!

moi je prefere ce passage là dans les prisonnier du stade:
ya pas de calin avec max puissant,on attache sa ceinture et en voiture simone,...et on fait pas ça qu'au pieu,...y a 3 façon de faire les chose,la bonne la mauvaise et celle de max puissant!!"c'est pas la mauvaise??"Si mais en plus rapide!!!..."on devrai deplacer ce cactus!"

barney(avec la même voix que le flic de la police):eh homer c'est toi tout craché ce personnage!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, simpsons, les, personnages, pisodes, quels, oui, partochards, parmi



+