PRS SE Custom Semi-Hollow

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la7

Petit causeur
10 messages
Salut,
J'ai lu pas mal de post sur cette version "pas chère" de PRS ; elle m'intéresse comme guitare d'appoint que je pourrais emmener partout ou presque sans stress. Mais un point me gène ..et si des utilisateurs pouvaient me donner leur(s) avis notamment sur le fait que les mécaniques ne tiennent pas l'accordage et ça c'est franchement un problème sur n'importe quelle guitare !! si c'est le cas..?
Merci pour vos avis !



clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Salut j'ai une SE Singlecut depuis qq semaines ...

C'est plutot vrai qu'elle ne tienne pas tellement l'accord ... mais je compare avec ma fender strat roadhouse .... qui est championne dans ce domaine (aaaaah fender) .

Mais c'est pas spécialement génant .... je trouve que meme pour un live on peut se servir de la prs ...et elle a dautres gros avantages

la7

Petit causeur
10 messages
Merci pour ta réponse.

C'est bien ce que j'avais lu ; moi ça me gène ! (toi tu compares avec ta fender, moi avec mon ovation US, ça ne bouge pas (pour moi c'est la table qui a bougé et je crains le devis du luthier ! ! ! ).

ça me donne une idée : l'acheter quand même et faire changer les mécaniques : qui a un avis de bon rapport qualité prix de mécaniques pour guitare électrique fiables ?
Peut-on le faire soi-même ou faut-il donner la guitare au luthier ?

Merci d'avance pour vos avis .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : PRS, prs, avis, guitare, sans, presque, partout, emmener, pourrais



+