Boss HM-3 ancêtre de la MT 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous partochards je voulais savoir si la boss HM-3 était plutôt intéressante? Je m'explique, le vendeur de gratte du coin m'a dis qu'il avait une boss mt-2 et une boss Hm-3 d'occaz à 30 euros soit 40 euros de différences entre les 2 pédales.

Je les aies essayé et j'aime bien les deux mais voilà la HM-3 me ferais des économies.

Vaut-elle le coup?

Merci



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Réfléchie ... C'est à toi de choisir , les deux te plaisent et il y a 40 euros de différence ... Aller mouline icon_cheesygrin

La HM3 ne se fait plus, donc tu aura un son différent que si tu prends la MT2 que tout le monde (ou presque) a ... Et puis c'est mieux d'avoir du vintage icon_cheesygrin

Ouep mais sinon question fiabilité ça roule? c'est comme la MT-2 ?

Si oui dans ce cas faut que je l'achète

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
sincèrement les pédales Boss sont très solides, aucun soucis de se coté la, en plus vu le prix auquel la hm3 t'es proposée y'a pas a hésité, prend la, et au pire si tu t'en lasse tu auras aucun mal à la revendre au même prix, voire plus cher.

HM3 acheté, et ça vaut vraiment le coup, en super bonne état, j'aurais un appareil photo pour vous montrez ce serez cool icon_cheesygrin

Merci de vos conseil partochard




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, hm-, les, euros, des, dis, coin, gratte, vendeur



+