Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ?


  • Le Vinyle (7%/5 votes)
  • Le CD (23%/18 votes)
  • Le MP3/MP4/Ipod (38%/30 votes)
  • L 'ordi (30%/24 votes)
  • Autres? ? ? (5%/4 votes)




corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pourtant fanatique de musique, le support que j'utilise le plus souvent, c'est bien sur le mp3 qui m'accompagne tous les jours; malgré la compression souvent mauvaise des chansons (argh les morceau en 128!) avec un casque correct j'arrive a avoir un bon son; ça aide a passer le temps!

sinon ca dépend de ce que je veux écouter, si j'ai la motivation je me passe un vinyle; mais souvent je passe par le pc ou je stocke la musique..la ou c'est magique c'est qu'on peut accéder a une discothèque entière(75 go) bien rangée et accessible d'un simple clic!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
J'utilise également le mp3 le plus souvent pour écouter de la musique.
Pareil, avec un casque, le son est vraiment moins bien venant de petits écouteurs. En fait, dès le moment où je me retrouve seul, j'écoute de la musique.

Chez moi, c'est les CDs, quelquefois des vinyles, mais moins fréquemment...

Moi j'écoute que rarement sur Mp3, la plupart du temps je privéligi le vinyle ou le CD.

Mp3 dans le bus et au lycée, le soir avant de dormir, dans la voiture.

Mais pas aux toilettes. Ça viendra peut être un jour.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
La base de tout c'est l'ordi , après je transmet les chansons sur MP3 ou je les graves en CD .

Comme je suis souvent sur l'ordi ( mon temps libre est un alternement entre la guitare et l'ordi )
c'est avec luiq ue j'écoute le plus de musique car je peux changer de groupe en 5 seccondes , alors qu'avec un CD je ne met qu'un groupe dessus en générale .

mp3... malheureusement, sinon ordi et des fois CD...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi j'ai mis ordinateur, c'est là que je suis le plus souvent alors...!
Je l'ai branché sur une chaine HI-FI et le son est super ! wink

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Bah les trois premiers à égalité

T'as oublié de mettre la radio par contre, enfin quoique on a pas vraiment le choix de la zique... ni de la pub d'ailleurs sad

Cd,souvent l'ordi,
mais je vous rassure,
j'essaye de passer aux vyniles icon_cheesygrin

moi mp3 quand je suis en ville ou de sortit et CD chez moi ... j'ai un lecteur vinyle mais elle est en reparation sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis vinyl à fond! (grande et étonnante nouvelle!) mais j'ai un petit mp3 pour le train et de toute façon avec le bruit du train ce n'est pas trop mauvais! mais ce que j'écoute le plus: mes instruments en acoustique! tous les jours!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Moi j'ai mis ordinateur, c'est là que je suis le plus souvent alors...!
Je l'ai branché sur une chaine HI-FI et le son est super ! wink


Comment as-tu fait car je ne vois pas comment ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai fait pareil! tu branches ta sortie de carte son derrière l'ampli de la chaine, facile

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
ta sortie de carte son


La sortie casque ?


 Citation :
derrière l'ampli de la chaine


L'enceinte ? Ou alors le "truc avec les bouttons " ?

Mais sur quel port ?

Je n'y connais pas grand chose désolé .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rer, musique, couter, courant, plus, support, votre, quel



+